1. Choix des places
2. Vos coordonnées
3. Paiement sécurisé
4. Téléchargement des billets
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Projection JOHNNY HALLYDAY, UN SOIR A L'OLYMPIA

JOHNNY HALLYDAY, UN SOIR A L'OLYMPIA

L'Olympia28, boulevard des Capucines 75009 Paris Cat VIP :
 
-          Premiers rangs de la salle
 
-          Découverte des coulisses de l'Olympia et visite de la loge habituelle de Johnny Hallyday reconstituée pour l'occasion suivis d'un verre au bar des artistes « Le Marilyn ».
 

Le 1er décembre derrière les célébrissimes lettre rouges de la façade de l'Olympia, les fans pourront communier une nouvelle fois avec leur idole et partager avec lui un moment rare et intense.
Au programme, une projection exceptionnelle regroupant plusieurs performances inédites et des interviews de l'artiste expliquant sa singulière relation avec cette salle aux proportions et à l'atmosphère uniques.
Les spectateurs bénéficieront d'une expérience sonore hors du commun (ATMOS), les titres live seront mixés en direct, une création lumière sera spécialement faite pour l'occasion. Autant de facteurs recréant ainsi une ambiance proche de celle des concerts et plongeant véritablement le public au cœur de l'événement.
Pour poursuivre cette expérience, L'Olympia ouvre les portes d'un lieu caché : « la salle de billard ». Les spectateurs s'y verront proposer des objets dédiés à l'évènement, deux coffrets collectors « Hallyday Olympia Story » en tirages limités et y découvrir des trésors de l'artiste.
Le 1er décembre à l'Olympia, les fans retrouveront cette proximité, cette histoire d'amour qu'ils partagent depuis si longtemps.
Et ainsi comme le souhaitait Johnny, le lien qui l'unit à son fidèle public perdure.
 
Sur présentation de votre billet
 
Accès gratuit "Olympia Story Experience"
 
Entre 10h et 22h accès Petit Olympia
 
6 rue de Caumartin 75009 Paris.

 
Choisissez la représentation qui vous convient :
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
100% secure payment
CGV