1. Choix des places
2. Vos coordonnées
3. Paiement sécurisé
4. Téléchargement des billets
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places

SAISON EN COURS




Pour les comptes de Cédric

Du Samedi 11/01/2020 au Dimanche 12/01/2020
SELLIG
Du Samedi 11/01/2020 au Dimanche 12/01/2020
Spectacle
Humour
Après 20 ans de carrière SELLIG s'est produit sur toutes les scènes parisiennes et françaises, du Point Virgule à l'Olympia. Avec ce 5ème spectacle « Episode 5 » aussi délirant que familiale, SELLIG nous entraîne dans l'exploration de notre quotidien riche de situations à la fois agaçantes et drôles. Il compare le passé au présent : « était-ce vraiment mieux avant ? ». Vous partirez à la montagne avec sa truculente soeur et son célèbre beau-frère Bernard pour un séjour plus que mouvementé et vous découvrirez, entre autre, comment garder son calme dans les embouteillages. Dans cet épisode 5, SELLIG renoue également avec les personnages, vous ferez la connaissance d'un comédien haut en couleur qui trouve le monde qui l'entoure extravagant. Il est inutile d'avoir vu les épisodes précédents de SELLIG pour venir rire en famille ou entre amis avec son spectacle : « EPISODE 5 »
 
Du Mardi 24/03/2020 au Mercredi 25/03/2020
LARA FABIAN
Du Mardi 24/03/2020 au Mercredi 25/03/2020
Concert
Variété française / Chanson
Avec 20 millions d'albums vendus, c'est le grand retour de Lara Fabian ! Après sa dernière tournée mondiale « Camouflage », Lara reviendra sur scène en 2020 pour célébrer l'ensemble de sa carrière ! Le « 50 World Tour » passera notamment à Bruxelles le 9 janvier 2020 et à l'Olympia de Paris les 24 et 25 mars 2020. Son nouvel album français « Papillon » sortira le 8 février 2019.
 
Du Vendredi 04/10/2019 au Samedi 05/10/2019
KHALID
Du Vendredi 04/10/2019 au Samedi 05/10/2019
Concert
Propulsé au sommet des charts par son premier album « American Teen » alors qu'il n'a que 18 ans, Khalid est rapidement devenu l'un des ados les plus en vue de la planète. Mêlant ses influences 90s, RnB et pop, ses singles « Location » ou encore « Young Dumb & Broke » génère un engouement impressionnant qui lui vaudra un premier effort certifié double disque de platine. Cinq nominations au Grammy Awards plus tard, il enchaîne les collaborations à succès avec des artistes comme Logic, Billie Eillish, Shawn Mendes, Calvin Harris ou encore 6LACK et se hisse au rang de deuxième artiste le plus écouté au monde sur Spotify.
Adoubé par TIME Magazine entant que « prodige de la pop », il revient le 5 avril avec un second opus « Free Spirit » (RCA/Sony Music). Un album qu'il définit plus mature et un peu plus sombre que le précédent et dont les premiers extraits « Saturday Nights », « Better » et « Talk » sont d'ores et déjà des hits en puissance.
Khalid s'embarque dans une tournée mondiale et passera par l'Olympia de Paris le 4 Octobre 2019. Il sera accompagné par les sensations britanniques Mabel et Raye qui ouvriront la soirée.
 
Jeudi 12 Mars 2020 - 20h00
MEUTE
Jeudi 12 Mars 2020 - 20h00
Concert
Electro
Ce gang d'Allemands a fait vibrer les rues d'Hambourg avec une reprise aussi renversante que saissisante du morceau culte «Rej» de Âme. Une reprise jouée par une douzaine de cornes, tambours et xylophones en mouvements rien de plus pour en prendre plein les mirettes. Cet ensemble de cuivres et percussions crée un nouveau genre en combinant musique de fanfare et techno hypnotique. Meute détache la musique électronique de la classique console de DJ, il casse les codes en créant une véritable interaction avec le public qui ne peut faire autre chose que de taper du pied.
 
Jeudi 23 Avril 2020 - 20h00
JOK'AIR
Jeudi 23 Avril 2020 - 20h00
Concert
Un an après « Jok'Rambo », succès critique et public qui posait les bases de son style, Jok'Air prouve une fois de plus sa place unique dans le paysage rap français. Un titre qu'il conserve et dépasse avec ce deuxième album, « Jok'Travolta » , comme une poésie charnelle et profondément urbaine, portée par cette voix éthérée dont la force narrative est, une fois de plus, sur le point de changer la face du rap français. 
 
Jeudi 19 Septembre 2019 - 20h30
24 PARFUMS
Jeudi 19 Septembre 2019 - 20h30
Concert
Mêlant musique tunisienne, jazz, musique symphonique et arts visuels 24 Parfums une création orchestrale du pianiste et compositeur tunisien Mohamed Ali Kammoun, accompagné d'artistes des 24 régions de son pays. 24 Parfums propose au public parisien un portrait musical authentique, jeune et moderne de la Tunisie post 14 janvier 2011, inspirés par les arômes et sensations musicales transcrits dans le palimpseste du patrimoine musical tunisien auxquels le compositeur ajoute tant sa patte qu'une dimension supplémentaire générant un voyage spatio-temporel sensationnel.
 
Samedi 21 Mars 2020 - 19h30
JAHNERATION
Samedi 21 Mars 2020 - 19h30
Concert
Reggae / Ragga / Dub
Le phénomène Reggae/HipHop parisien continue son ascension en s'attaquant à l'Olympia le 21 mars 2020 ! Après une tournée de 250 dates, le groupe reviendra accomplir le rêve qui l'anime depuis ses débuts, en offrant à son public un show explosif dans cette salle mythique.
 
Lundi 11 Novembre 2019 - 20h00
OPETH
Lundi 11 Novembre 2019 - 20h00
Concert
C'est avec un plaisir non dissimulé que GARMONBOZIA, en accord avec Northern Music Co & United Talent Agency, accueillera OPETH dans la mythique salle de l'Olympia pour y célébrer son nouvel album, et ce, dans le cadre d'une date unique en France. Tout comme en studio, les Suédois subliment bon nombre de styles musicaux tout en conservant cette approche progressive pour ligne directrice. Et comme à son habitude, OPETH fera la part belle à ses différentes périodes et ravira ainsi l'ensemble de ses fans. 
 
 
Dimanche 06 Octobre 2019 - 18h30
VOLBEAT
Dimanche 06 Octobre 2019 - 18h30
Concert
Aujourd'hui VOLBEAT, le groupe de rock Danois multi-platinum confirme son retour sur scène avec son nouvel et septième album studio « Rewind, Replay, Rebound » dont la sortie est prévue pour le 2 Août prochain via Vertigo Records. Lors de l'élaboration de cet album, VOLBEAT - Michael Poulsen (guitare / chant), Rob Caggiano (guitare), Kaspar Boye Larsen (basse) et Jon Larsen (batterie) - construit alors son histoire autour du distinct son rock n'roll, et teinté punk, qui a rendu le groupe si célèbre. 
 
“Pour nous il est essentiel de retourner en studio, car nous avons encore des choses à prouver - pas seulement pour les fans, mais aussi pour nous-même », dit Poulsen. « Peu importe l'âge du groupe, peu importe le nombre d'albums que nous produisons, il y aura toujours cette signature sonore. « Rewind, Replay, Rebound » est disponible à la prévente ici. Cette prévente concerne 2 CD en édition deluxe, un coffret spécial édition deluxe ainsi qu'un vinyle transparent et bleu. Chaque élément cité précédemment est limité à 1000 copies chacun. 
 
VOLBEAT partage aujourd'hui le clip vidéo de son nouveau titre « Leviathan » ici. 
 
Actuellement, le groupe s'est déjà forgé une carrière particulièrement solide. En effet, VOLBEAT a assuré la première partie de groupes emblématiques tels que Metallica, Motorhead ou encore Slipknot, a été nommé dans la catégorie « 2014 Best Metal Performance » des Grammy Awards pour « Room 24 » et fût récompensé par de nombreux prix au Danemark. Aujourd'hui, le groupe annonce aussi la première partie de sa tournée mondiale « Rewind, Replay, Rebound » accompagné de Baroness & Danko Jones. Précédemment, le groupe a aussi annoncé sa participation au Knotfest Roadshow en Amérique du Nord aux côtés de Gojira et Behemoth. Il s'agit d'une tournée de 29 dates qui débutera le 26 Juillet 2019 à Mountain View en Californie et passera par Salt Lake City, Phoenix ou encore Austin. 
 
VOLBEAT émergea de Copenhague en 2001. Depuis, le groupe s'est imposé au sein de la scène rock / metal en tournant à travers le monde et en partageant 6 albums tout au long de sa carrière. Leur dernier album « Seal The Deal & Let's Boogie » débuta à la première place des charts dans de nombreux pays dont l'Allemagne, le Danemark, la Suède, la Finlande, la Belgique, l'Autriche ou encore la Suisse. Au Canada et en Norvège, ce nouvel album débuta à la seconde place du podium, aux Etats-Unis à la quatrième place et enfin à la seizième au Royaume-Uni.
 
Mercredi 02 Octobre 2019 - 20h00
RK
Mercredi 02 Octobre 2019 - 20h00
Concert
Apres un concert COMPLET à La Cigale en avril, RK, la nouvelle sensation du Rap FR viendra présenter son 1er album "Insolent",
entré directement numéro 1 au Top Albums, lors d'un concert exceptionnel à L'Olympia.
 
Mercredi 27 Novembre 2019 - 20h00
THE STRANGLERS
Mercredi 27 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Formés en 1974, les provocateurs Stranglers s'apprêtent à enthousiasmer le public une fois de plus avec leur son britannique si distinctif. La setlist est taillée pour le live, avec les classiques “Golden Brown”, “Always The Sun”, “No More Heroes” ou “Peaches”.
Attendez-vous également à quelques surprises... Au cours de sa dernière tournée - comprenant une Cigale de Paris complète - le groupe a repensé certains éléments, qui viendront s'ajouter aux tubes qui ont pavé leur carrière pour un show unique.The Stranglers est incontestablement un des groupes anglais les plus excitants et influents de ces dernières décennies, avec 24 singles et 18 albums classés au Top 40.
« Chaque concert des Stranglers est un événement, une rencontre sulfureuse entre la réalité et le rêve, l'équilibre entre la fureur et la beauté »
« Quarante ans après leur premier hit, No More Heroes, ils tiennent toujours le haut du pavé, lancé en pleine gueule du disco à la fin des années 70 »
 
Mercredi 05 Février 2020 - 20h00
LARA FABIAN
Mercredi 05 Février 2020 - 20h00
Concert
Avec 20 millions d'albums vendus, c'est le grand retour de Lara Fabian ! Après sa dernière tournée mondiale « Camouflage », Lara reviendra sur scène en 2020 pour célébrer l'ensemble de sa carrière ! Le « 50 World Tour » passera à l'Olympia de Paris les 5 février et 24 et 25 mars 2020.
 
Jeudi 07 Novembre 2019 - 20h00
BON ENTENDEUR
Jeudi 07 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Electro
Cat. 1 = mezzanine (assis numéroté)
Cat. 2 = balcon (assis numéroté)
Cat. 3 = orchestre (débout, placement libre)

 
"L'Olympia ce sera aussi un peu nos 5 ans, et oui déjà ! Car ces mixtapes, elles ont commencé à l'été 2013 depuis nos chambres et quand on voit ce qu'on a eu le chance de vivre ces 5 dernières années ça donne un peu le vertige. 
 
On avait déjà fait une tournée avec le "Bon Entendeur SHOW" en 2017 mais là ce sera différent. Ce sera différent car beaucoup plus personnel, on va en effet pouvoir vous présenter, entre autres, notre album.
 
Comme vous le savez, depuis 1 an et demi maintenant on bosse sur des remix et quelques compos originales avec encore et toujours des discours de personnalités et au printemps prochain nous sortirons notre premier album. Autant vous dire qu'on travaille sur une scénographie qui collera plus que jamais à notre concept, toujours plus visuelle pour, on l'espère, un résultat toujours plus dansant et festif.
 
Et donc nous voici… conscients de la chance que nous avons, mais avant tout fiers et excités, à l'Olympia ! Cette scène mythique ; ou la plupart des personnalités, qu'on admire et adule au travers de nos mixtapes ont déjà eu l'occasion de s'y représenter.
 
C'est donc tout un symbole pour nous, une sorte de boucle qui se boucle comme on dit.
 
Alors, à tous ceux qui écoutent nos mixtapes en faisant du sport, en soirée, ou en voiture… ce sera l'occasion parfaite pour porter vos plus beaux smokings en Alpaga.
 
On va mettre les billets en vente ce mercredi à 10h. On tente le sold out ?
 
♥"
 
Mardi 22 Octobre 2019 - 20h00
JOÉ DWÈT FILÉ
Mardi 22 Octobre 2019 - 20h00
Concert
D'origine
Haïtienne, Joé Dwèt Filé[/b] est auteur,
compositeur, interprète et ingénieur du son. Baigné dans la musique depuis tout
petit notamment grâce à l'Eglise, il se fait d'abord connaître dans le milieu
afro-caribéen en composant des titres pour des grands noms du zouk et du kompa.
On le
retrouve ainsi derrière des singles à succès tels que « Que toi[/i] » de Stony, « Un mot [/i]» d'Axel Tony ou encore « Mamahé[/i] » de Vegedream, aujourd'hui
disque d'or.
Artiste
polyvalent, il ne tarde pas à se faire connaître également dans le milieu
urbain avec son groupe Lespada qui cumule aujourd'hui plusieurs millions de
vues sur YouTube et qui vient de sortir une première mixtape en novembre
dernier.
Mais c'est
en juin 2018 que Joé Dwèt Filé[/b]
récompense enfin son fidèle public, en leur offrant sa première mixtape en solo
intitulée « #ESOLF (Et Si On Le
Faisait) [/i]».
Aujourd'hui,
cette mixtape cumule 20 000 ventes uniquement en digital. Suite au succès
de ce projet, l'artiste ne cesse de tourner dans le monde entier en showcase
entre le Canada, New York, la Belgique, la Suisse et partout en France.
Il faudra
attendre le 29 mars 2019 pour que Joé
Dwèt Filé[/b] nous dévoile son premier album-confessions « A deux[/i] », composé de 15 morceaux
inédits nous faisant voyager au grès des pensées et des questionnements de l'artiste.
Depuis janvier 2019, son clip « Impossible » comptabilise plus de 2 000 000 de
vues sur YouTube et son nouveau single « Confiance », sorti seulement le 29 mars, affiche quant
à lui en quelques heures seulement plus de 38 500 vues.
[size= 11.0pt; line-height: 115%; font-family: "Calibri",sans-serif; mso-bidi-font-family: Arial; mso-ansi-language: FR]Joé Dwèt Filé[/b][/size] se produira sur la scène de l'Olympia
le 22 octobre 2019.
 
 
Du Mardi 26/05/2020 au Mercredi 27/05/2020
LOUIS CHEDID
Du Mardi 26/05/2020 au Mercredi 27/05/2020
Concert
La dernière fois qu'il est monté sur scène c'était pour célébrer une histoire de famille hors du commun à côté de ses enfants Anna, Joseph et Matthieu (M), lors d'une tournée à guichets fermés.
Mais cela fera plus de 7 ans que Louis Chedid n'aura pas tourné sous son seul nom. L'occasion d'écouter à nouveau ses mélodies intemporelles qui nous ont accompagnés pendant 40 ans (Ainsi soit-il, Anne Ma Sœur Anne, T'as Beau Pas Etre Beau, Bouc Bel Air… et tant d'autres).
Dans la lignée du magnifique « On ne dit jamais assez à ceux qu'on aime qu'on les aime » paru en 2010 (disque d'or), Louis Chedid prépare également la sortie d'un nouvel album dont les chansons sonnent déjà comme des classiques. Sa sortie est prévue entre Novembre 2019 et Février 2020.
 
Du Mardi 29/10/2019 au Mercredi 30/10/2019
JAMES BLAKE
Du Mardi 29/10/2019 au Mercredi 30/10/2019
Concert

Après le succès colossal de ses trois premiers albums,
James Blake réussit une fois de plus à réinventer son processus artistique et
produit le meilleur album de sa carrière jusqu'à présent.
 
Le superbe Assume
Form[/i], sur le pouvoir de l'amour et des relations humaines, confirme sa
réputation comme l'un des producteurs essentiels du monde de la musique, tout
en démontrant sa capacité d'évoluer en tant qu'artiste solo.
 
Le monde a d'abord découvert James Blake, membre
fondateur du collectif derrière le label 1-800 Dinosaur, à travers son premier
album éponyme en 2010. En 2013, il sortit son deuxième album, Overgrown[/i], qui lui permis d'acquérir une
légion de fans et une nomination cette année-là aux Grammys dans la catégorie
Meilleur Nouvel Artiste. Son troisième album, The Colour in Anything[/i], sorti en 2016, marqua une continuation
vivifiante de son travail en faisant tomber les frontières entre la musique
électronique, le R&B et la soul made in UK. Considéré comme l'un des
performers les plus impressionnants de sa génération, il a joué dans de
prestigieuses salles telles que le Syndey Opera House, Radio Music Hall et
Glastonbury.
 
Mais juste après la sortie de cet album et tout au
long de la tournée mondiale qui a suivi, Blake a sombré dans un état dépressif.
“Je pensais que j'avais trouvé le moyen de transformer toute cette anxièté et
cette douleur en quelque chose de beau et que je serais bien dorénavant. Mais
ce n'est pas ce qu'il s'est passé.”
 
Il a décidé qu'il se focaliserait sur son travail de
collaboration avec certains des artistes qu'il admire le plus. En 2016, il
travaille avec Beyoncé et Frank Ocean, sur deux des albums les plus impactants
dans l'industrie, respectivement Lemonade[/i]
et Blonde[/i]. Par chance, le début de ce
virage créatif coincide avec le commencement de sa guérison. “Si tout cela
s'était produit durant la période précédente, je n'aurais pas pu vraiment le
ressentir.” Dit-il. “J'ai pu commencé a avoir des petites lueurs d'appréciation
et vraiment pu sentir ce qu'il se passait plutôt que de le vivre en étant
complétement indifférent.” Par la suite, il travaille avec Jay Z sur son album 4:44[/i] en 2017, puis avec Kendrick Lamar
en 2018 sur Damn[/i] et la bande
originale du film Black Panther[/i], sur
les morceaux “King's Dead” et “Bloody Waters”.
En 2018, il collabore avec Travis Scott sur son album Astroworld[/i], la voix de Blake sur le
morceau “Stop Trying To Be God” est un des temps fort de l'album salué par la
critique, tant et si bien que le duo joué ce titre ensemble aux MTV Video Music
Awards la même année.
 
Travis Scott apparaît également sur Assume Form aux
côtés d'autres superstars tels que Metro Boomin, André 3000, Moses Sumney et
Rosalía. En tant qu'artiste britannique avec des racines dans tous les genres,
James Blake a été incroyablement honoré de pouvoir contribuer autant à la
culture R&B et hip-hop américaine. “Pour moi, de pouvoir participer à leurs
albums et pour eux de contribuer au mien est un échange formidable.” Blake est
un immense fan d'André 3000 et décrit l'éxpérience de créer avec lui comme “un
privilège absolu”.
 
“Barefoot In The Park” est un témoignage du chemin
parcouru en tant que collaborateur.  Rosalía,
une artiste catalane, participe à la chanson en apportant son savant mélange de
flamenco moderne et de R&B. Après avoir découvert sa musique et l'ayant
fait partagé à tous ses amis, Blake révèle que c'est elle qui l'a contacté pour
qu'ils se retrouvent au studi ensemble. “[L'album] était dans ma tête”
raconte-t-il. “Je me suis dit, oui, bien sûr je veux faire de la musique avec
toi, tu plaisantes ?” Blake chante même quelques mots en espagnol - une
première dans sa carrière- prouvant une fois de plus qu'il n'y a pas de limites
à ses talents musicaux.
 
Alors que ces collaborations ont ajouté de nouvelles
dimensions à sa musique, l'impact le plus profond sur son nouveau travail a été
sa relation avec l'actrice et activiste Jammela Jamil. “C'est difficile de
décrire à quel Jameela est importante pour moi” dit-il. “Je pense que les
autres personnes qui sont amoureux de quelqu'un comme je le suis d'elle ou qui
ont trouvé quelqu'un qui leur apporte une paix intérieure vont s'identifier à
cet album.” C'est elle qui est resté à ses côtés, durant cette période
particulièrement sombre de sa vie, alors qu'il essayait de retrouver un certain
équilibre à travers de meilleurs et “plus sobres” choix.
 
L'album est un témoignage intense de leur jolie
relation, sans pour autant ignorer les peurs surréalistes pour lesquelles Blake
est plus connu. Sur le titre éponyme de l'album, il chante avec espoir sur son
amour, “J'assumerai/ Je vais rester en dehors de ma tête cette fois-ci”. Plus
tard, sur des samples de musique soul, il chante avec affection “Je n'arrive
pas à croire à quel point ça coule entre nous”. Et sur le titre puissant “Power
On”, il pose la question “As-tu déjà coexisté si facilement avec quelqu'un?”.
 
“Mile High” et “Tell Them”, deux collaborations avec
le producteur Metro Boomin dans lesquelles on retrouve également respectivement
Travis Scott et Moses Sumney, attestent également de cette nouvelle tonalité et
de la sophistication du son de cet album. Sur deux beats printanniers de Metro,
les deux chanteurs et Blake chantent l'amour et ça ne ressemble à rien de ce
que vous avez pu entendre auparavant. Scott a l'air particulièrement vulnérable
et d'une fraicheur appréciée alors qu'il chante “Je suis tombée amoureux comme
si c'était facile/ Je m'endors sans rêves.” De leur collaboration, Blake
raconte “J'étais juste vraiment content qu'il fasse quelque chose d'aussi
sensible. Ça montre vraiment son potentiel.”
 
L'album se conlut avec “Lullaby for My Insomniac”, une
ballade émouvante sur la dévotion de Blake laissant son coeur se dévoiler. Sa
partenaire est agitée et ne peut pas dormir, alors il lui chante que si elle ne
peut vraiment pas, il préfèrerait rester debout toute la nuit avec elle: “Je
préfèrerais voir tout demain dans un flou si tu le vois aussi comme ça.”
 
Comme Blake l'explique lui-même, cet album parle de
l'un des plus grands accomplissements de sa vie - atteindre une certaine paix
intérieure en étant la version de lui-même la plus authentique. “C'est un
message auquel tout le monde peut s'identifier ces temps-ci, tout en étant
intemporel.”
 
 
 
Vendredi 10 Janvier 2020 - 20h00
GOLDMEN
Vendredi 10 Janvier 2020 - 20h00
Concert
Variété française / Chanson
 
 
Mardi 26 Novembre 2019 - 20h30
WARDRUNA
Mardi 26 Novembre 2019 - 20h30
Concert
 
 
Jeudi 17 Octobre 2019 - 20h00
ABBE ROAD
Jeudi 17 Octobre 2019 - 20h00
Concert
Rap / Hip hop

Reconnue d'utilité publique en 1992, la Fondation Abbé Pierre a pour objet d'agir pour que les personnes défavorisées trouvent à se loger dignement et durablement, quels que soient le montant de leurs ressources et leur situation sociale, afin d'avoir accès à des conditions d'habitat dignes et décentes.
Parce que les jeunes sont parmi les premières victimes du mal-logement en France, la Fondation Abbé Pierre va à leur rencontre lors des festivals d'été pour les informer et les sensibiliser. Et comme il est de coutume, l'opération se clôture avec un concert de rap chaque 17 octobre, le concert Abbé Road, lors de la journée mondiale du refus de la misère.
Cette année, et pour la première fois, le concert aura lieu dans la mythique salle de L'Olympia. Carte blanche est donnée à Fianso, artiste engagé et soutien de la Fondation, qui a rassemblé autour de lui d'autres grands noms du rap français tels que Vald, Chilla, Soolking, Heuss l'Enfoiré et RK.
 
Un justificatif sera demandé avant l'entrée en salle aux acheteurs des billets étudiants ou - de 18 ans et sans emploi.
 
Lundi 18 Novembre 2019 - 20h00
FAT FREDDY'S DROP
Lundi 18 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Reggae / Ragga / Dub
La tournée européenne des Fat Freddy's Drop est un évènement annuel et l'annonce d'un nouvel album fait encore plus monter les enchères auprès du groupe et des fans.
Depuis 2002, les 7 membres du groupe originaire de Nouvelle-Zélande reviennent chaque année en Europe et les sorties d'album sont toutes aussi importantes.
Le groupe a construit une histoire d'amour avec l'Europe. Ils aiment sa nourriture, culture, « whanau » (famille) et plus particulièrement son public.
Les Fat Freddy's Drop se préparent pour l'Album Release Tour et dans leur style bien à eux l'album n'a pas de nom ni de date de sortie à partager, juste la promesse de délivrer aux fans un nouvel album studio avant la tournée de novembre.
Ils ont laissé entrevoir de nouvelles orientations musicales durant leurs concerts en 2018 en testant de nouvelles chansons qu'ils ont affiné en studio.
Fat Freddy's Drop c'est avant tout un groupe de scène. Chacun de leur concert est unique grâce à leurs improvisations constantes qui emmènent chaque chanson dans une ambiance bienheureuse !
 
Vendredi 31 Janvier 2020 - 20h00
YOUSSOUPHA
Vendredi 31 Janvier 2020 - 20h00
Concert
 
 
Vendredi 06 Décembre 2019 - 20h00
ALEX VIZOREK
Vendredi 06 Décembre 2019 - 20h00
Spectacle
Humour
L'Art c'est comme la politique, c'est pas parce qu'on n'y connaît rien qu'on ne peut pas en parler. Et Alex Vizorek en a des choses à dire sur la Musique, la Sculpture, le Cinéma ou encore l'Art Moderne. Le phénomène de l'humour belge vous emmène dans un univers flamboyant où Magritte, Ravel, Bergman, Visconti et Bergson côtoient Pamela Anderson, Luis Fernandez et Paris Hilton.
Sa mission : vous faire rire tout en apprenant. A moins que ce ne soit l'inverse. Ce jeune belge n'est pas drôle uniquement sur les planches. En parallèle à son spectacle, Alex Vizorek anime avec Charline Vanhoenacker l'émission culte « Par Jupiter » sur France Inter, et propose une chronique dans l'émission « Salut Les Terriens » chaque week-end.
 
Du Mercredi 08/01/2020 au Jeudi 09/01/2020
JEANFI JANSSENS
Du Mercredi 08/01/2020 au Jeudi 09/01/2020
Spectacle
Humour
 
 
Samedi 22 Février 2020 - 20h00
MARCEL ET SON ORCHESTRE
Samedi 22 Février 2020 - 20h00
Concert
 
 
Du Samedi 14/09/2019 au Dimanche 15/09/2019
DIDIER BARBELIVIEN
Du Samedi 14/09/2019 au Dimanche 15/09/2019
Concert
 
 
Du Vendredi 17/01/2020 au Samedi 18/01/2020
THE RABEATS - Hommage aux Beatles
Du Vendredi 17/01/2020 au Samedi 18/01/2020
Concert
Pop Rock
Depuis 20 ans, les Rabeats s'attachent à perpétuer la mémoire des Beatles sur scène dans leur spectacle "Hommage aux Beatles". Avec plus de 1000 concerts à leur actif, ayant conquis plus de 1 million de spectateurs à travers le monde, ils sont devenus incontournables. Les Rabeats reviennent avec un nouveau spectacle en 2020 pour fêter ces 20 ans de tournée : Le Best Of The Beatles ! Les plus grands titres que les fabs four ont joués sur scène et composé pendant leur carrière, vous viendrez voir les Rabeats vous verrez Les Beatles ! 
 
Dimanche 24 Novembre 2019 - 19h30
RICKY GERVAIS
Dimanche 24 Novembre 2019 - 19h30
Spectacle
Humour

The one and only Ricky Gervais is starting on his 2019/2020 World Tour of brand new show 'Supernature'.
 
Considered one of the most influential British comedians since Charlie Chaplin, (he received the Charlie Chaplin Britannia Award for Excellence in Comedy 2016 BAFTA/LA) Ricky Gervais is returning to stage once again, following his most recent stand-up special 'Humanity', which was his first in 7 years.
 
The creator and star of The Office, Extras, Derek, and the critically acclaimed recent hit After Life (Netflix), Ricky Gervais has won countless awards. His hit series The Office is the most successful British comedy of all time, shown in more than 90 countries with seven remakes.
 
Ricky Gervais is an award-winning stand-up comedian. Don't miss your chance to see him live this winter.
Les téléphones, appareils photo ou caméras sont interdits sur ce spectacle. 
Les spectateurs arrivant après le début du spectacle seront replacés.
Jeudi 30 Janvier 2020 - 20h00
LORENZO
Jeudi 30 Janvier 2020 - 20h00
Concert
Rap / Hip hop
« De retour pour enfumé et casser la salle, achète ta place pour le concert de la deceni tu sra pas déçu tu le c »
 
Dimanche 13 Octobre 2019 - 19h00
ARA MALIKIAN
Dimanche 13 Octobre 2019 - 19h00
Concert
 ARA MALIKIAN revient en France le Dim 13 octobre 2019 à l'Olympia à l'occasion de sa tournée Royal Garage World Tour !
Ara Malikian est arménien. Il est aussi le premier violon de l'Orchestre Symphonique Royal de Madrid. Pourtant Ara a la figure burinée de ceux qui jouent dans les garages, la sensibilité d'un frère et les gestes d'un Rolling Stone.
Cet artiste a grandi au sein des traditions musicales libanaises, et l'écouter… C'est plus que ça. L'écouter, c'est se laisser porter en Argentine, en Espagne ; c'est traverser l'Europe centrale et l'Amérique latine ou encore toucher du doigt les cultures arabes et juives. L'écouter c'est aussi vivre une expérience qui a marqué les plus grandes salles du monde, de Paris à Moscou, en passant par la Chine et le Japon. Bref, c'est se voir crier son nom avec la foule, comme on a pu le faire pour quelques autres.
Car Ara Malikian ne passe jamais simplement quelque part. C'est un artiste engagé, qui embrasse par sa musique les valeurs et la culture des pays qu'il traverse.
Ce n'est donc pas seulement son talent incontestable qui a fait de lui cet artiste mondialement reconnu et respecté, mais bien son amour des gens, des autres,  de leur culture, de leur histoire.
Dynamique, joyeux, un cuir et son violon à l'épaule, ce prodige de « partout et de nulle part » sera donc à l'Olympia le 13 octobre 2019accompagné de ses 7 musiciens pour un show incroyable !
Rendez-vous donc le Dim. 13 Octobre 2019 à l'Olympia de Paris !
 
Du Lundi 26/08/2019 au Mardi 27/08/2019
PATTI SMITH
Du Lundi 26/08/2019 au Mardi 27/08/2019
Concert
Pop Rock
Cat 1 = mezzanine
Cat 2 = Balcon
Cat 3 = orchestre debout
 
Samedi 26 Octobre 2019 - 20h00
KIKESA
Samedi 26 Octobre 2019 - 20h00
Concert

Enfant
terrible des années 90, Kikesa s'impose comme un condensé de pop
culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et
une attitude unique : le nouveau hippie.
Le jeune artiste remet ces idiomes au
gout du jour en y apportant la fraicheur et la verve du hip-hop (scène
dans laquelle il excelle depuis plus de 10 ans), sans oublier un sens
aigu de l'autodérision, propre à sa génération.
A l'aise dans tous les styles et les
sonorités, Kikesa ne s'impose aucune limite : de la future bass à la
trap music, des bangers fiévreux aux freestyles hip-hop abrasifs, les
maîtres mots sont cathartique et hédoniste.
Adepte du diy, Kikesa marche avec son
équipe de touche-à-tout, refusant tout formatage et toute contrainte, il
met un point d'honneur à amener sa musique là où on ne l'attends pas
forcement.
Laisse toi tenter par l'expérience, "le bail est enivrant".
 
Jeudi 08 Août 2019 - 20h00
PROPHETS OF RAGE
Jeudi 08 Août 2019 - 20h00
Concert
Dark / Metal

Prophets of Rage, c'est la réunion explosive du son de trois membres de Rage Against The Machine : le guitariste Tom Morello, le bassiste Tim Commerford et le batteur Brad Wilk, du leader de Public Enemy, Chuck D et de DJ Lord, et du rappeur de Cypress Hill, B-Real.
 
Formé en réaction à la campagne électorale présidentielle de 2016 aux Etats-Unis, leurs intentions sont aussi bien politiques que musicales.
Leur logo : un poing levé.
Leur programme : « Make America Rage Again », en référence au slogan de campagne de Donald Trump.
 
Prophets of Rage est un projet mystérieux révélé lors de leur premier concert à Los Angeles. Ils y ont joué les classiques des trois groupes: Sleep Now in the Fire, Know your Enemy, Take the pour RATM, Bring the Noise, Miuzi Weighs A Ton pour Public Enemy, Insane In the Brain ou (Rock) Superstar pour Cypress Hill.
 
Leur premier album éponyme Prophets of Rage, sorti en septembre 2017, est composé de titres engagés où il est question de haine, de racisme et d'injustice. Après un Zénith de Paris cette même année et des festivals en 2018, ils seront de retour en France en 2019 et passeront par L'Olympia le 8 août !
 
Lundi 21 Octobre 2019 - 20h00
BILAL HASSANI
Lundi 21 Octobre 2019 - 20h00
Concert
 
 
Du Vendredi 22/11/2019 au Samedi 23/11/2019
HF THIEFAINE
Du Vendredi 22/11/2019 au Samedi 23/11/2019
Concert
CAT 3 EARLY : ACCES PRIORITAIRE 30 MINUTES AVANT L'ACCES DU GRAND PUBLIC
 
CAT 3 REDUIT : Tarif réduit pour les premiers acheteurs.
 
Du Mardi 10/09/2019 au Mercredi 11/09/2019
CLARA LUCIANI
Du Mardi 10/09/2019 au Mercredi 11/09/2019
Concert
Variété française / Chanson
Tour à tour féline et passionnée, introspective et insaisissable, féminine et féministe, vindicative et véhémente, Clara Luciani a du caractère. Derrière la madone se cache un animal, une créature multiple au balancement perpétuel, un monstre d'amour capable d'envier la beauté muette des fleurs comme de cacher en son sein une grenade. Son premier EP Monstre d'Amour auréolé de tant de louanges était un indice. Ce premier album Sainte-Victoire en est la preuve. Clara Luciani a un don pour l'écriture, celui de transposer le récit personnel en une valeur universelle.
 
Du Samedi 21/09/2019 au Dimanche 22/09/2019
MANU PAYET
Du Samedi 21/09/2019 au Dimanche 22/09/2019
Spectacle
Manu s'engueule. Manu est jaloux. Manu boit trop à l'anniversaire de son pote. Manu déteste aujourd'hui encore son prof d'espagnol de 4eme. Manu a un chien. Manu a sauvé son couple en démarrant une série télé...Et Manu est trop content de tout vous raconter !
 
Du Lundi 23/12/2019 au Dimanche 05/01/2020
JEROME COMMANDEUR
Du Lundi 23/12/2019 au Dimanche 05/01/2020
Spectacle
Humour

Un spectacle de Jérôme COMMANDEUR 
 
Mise en scène Jérôme COMMANDEUR et Xavier MAINGON 
 
Malgré quelques implants capillaires et une bonne gaine de maintien, en 5 ans l'homme n'a pas changé. 
Welcome back kid. 
Tu nous as manqué

 
 
Mardi 19 Novembre 2019 - 20h00
TAMINO
Mardi 19 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Pop Rock
Cette voix galbée dans les graves et élancée dans les aigus, cette allure orgueilleuse de prince du désert - cheveux noirs, boucle d'oreille et regard ténébreux - cette écriture à l'encre intense et aux mélodies magnétiques, Tamino les a dévoilées au printemps avec un premier EP dont la chanson phare, Habibi, pétrifia sur place ceux qui l'entendirent. C'est encore elle, hymne d'amour éperdu, qui ouvre le premier album de ce Flamand de 21 ans qui semble déjà avoir vécu mille et une vies, et autant de nuits à en conter les délices sensuels et les tourments capiteux. En baptisant son disque de son second prénom, Tamino-Amir Moharam Fouad indique avec force que chaque note, chaque syllabe, chaque micro-cellule qui palpitent tout au long de ces douze chansons lui appartiennent jalousement, le représentent avec fierté. « Fierté » est le mot qu'il emploie pour se distinguer de l'ordinaire des singers-songwriters anglo-saxons, trop misérabilistes et monocolores au goût de ce garçon fougueux, aux identités mêlées, dans les veines duquel coule une longue (et fière) histoire familiale.
 
Mercredi 10 Juin 2020 - 20h30
KAZUKO MATSUMOTO
Mercredi 10 Juin 2020 - 20h30
Concert
 
 
Samedi 08 Février 2020 - 20h00
HIRO
Samedi 08 Février 2020 - 20h00
Concert
Rap / Hip hop

Hiro est un
chanteur français d'origine congolaise qui se démarque grâce à un timbre de
voix atypique et des mélodies mélancoliques sur des rythmes afro urbains.
[size= 12.0pt; font-family: "Helvetica",sans-serif] [/size]
C'est en 2011 qu'il
connaît ses premiers succès avec le groupe Bana C4 dont il est le leader. Ils
sont repérés par le label Bomayé Musik et feront plusieurs concerts en Europe
et dans le monde.
[size= 12.0pt; font-family: "Helvetica",sans-serif] [/size]
En 2016, Hiro
décide d'entamer une carrière solo. Il sort son premier single à succès «
Aveuglé » qui devient rapidement un tube avec près de 20 millions de vues sur
YouTube, décrochant ensuite la certification « Single d'Or ». Il signe alors à
nouveau avec Bomayé Musik et enchaîne les collaborations avec des artistes de
renom comme Youssoupha, Keblack ou encore Naza. Les concerts à travers toute
l'Europe se multiplient et son premier album « De la haine à l'amour » sort
finalement en décembre 2017.
[size= 12.0pt; font-family: "Helvetica",sans-serif] [/size]
Après ces années de
succès, Hiro fonde son label Millésime Musik. Son nouvel album «  Erratum », dont un premier extrait « À
découvert » (en feat avec Ninho) est déjà classé depuis 7 semaines dans le top
singles GFK, sortira le 28 juin 2019.
 
Vendredi 27 Septembre 2019 - 20h00
THE ANALOGUES
Vendredi 27 Septembre 2019 - 20h00
Concert
 
 
Jeudi 24 Octobre 2019 - 20h00
KEREN ANN
Jeudi 24 Octobre 2019 - 20h00
Concert

Keren Ann est artiste, auteur, compositrice et interprète, et une
artiste de rencontres aussi éclectiques qu'internationales : David Byrne, Iggy
Pop, Luz Casal, Rosa Pasos, Anna Calvi, Jane Birkin, Henri Salvador ou Françoise
Hardy ont chanté ou repris ses chansons. 
En parallèle de ses albums et nombreuses tournées, elle travaille
sur des bandes originales pour le cinéma (La femme la plus assassinée du
monde
de Franck Ribière entre autres) mais aussi pour le théâtre ou la
danse contemporaine (Collaborations avec les chorégraphes Sharon Eyal ou
Damien Jalet
).
Bleue est son huitième album solo. La mélancolie, compagne de
route de Keren Ann et du folk, domine dans ce nouvel album où l'artiste raconte
l'éphémère. Comment l'amour, l'attachement, aussi immense soit-il, se délite et
se saborde.
 
Mardi 05 Novembre 2019 - 20h00
YVES JAMAIT
Mardi 05 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Les albums de Jamait ont ceci de commun : ils ne se ressemblent pas. Fans, journalistes ou confrères aiment le voir immuable mais il cherche toujours à aller ailleurs, à ne pas forcément se ressembler, à ne pas redire. Il aime se défaire de ses habitudes, comme de sa casquette.
Oui, cela va peut-être en chagriner quelques-uns : la pochette de Mon totem le montre la tête nue. « Elle n'est même pas présente sur l'image », ajoute-t-il, puisque sa casquette coiffait un crâne pour Amor Fati en 2013. « Je n'ai même plus l'intention de la mettre sur scène. J'en ai marre d'être le gavroche de service, le poulbot, le titi parisien. D'ailleurs, je n'ai jamais pu persuader que c'est une casquette irlandaise. »
Cela confirme que ce n'est pas la casquette qui fait Jamait, pas plus que la moustache ne fait Brassens ou le bandana, Renaud. Et qu'une trajectoire d'artiste emmêle ligne droite et chemins de traverse, fidélités et ruptures. « J'aime bousculer, ne pas marcher sur mes propres pas. Dès le départ, je n'ai pas voulu avoir toujours le même son, même si c'est plus facile de se débarrasser de la casquette que de l'accordéon auquel je reste accroc. » Arrivé au septième album studio, il convient que, depuis ses débuts il y a quinze ans, il a « pris des virages pas trop en aiguille »
Pour Mon totem, on note ainsi qu'il y a beaucoup de sons, de couleurs d'arrangements et de rythmes plutôt inhabituels dans sa discographie. « J'ai demandé aux musiciens : étonnez-moi. »
Yves Jamait n'est pas allé les chercher très loin : Samuel Garcia (accordéon), Mario Cimenti (percussions) et Jérôme Broyer (guitares) l'ont accompagné sur sa tournée précédente : « 147 dates avec la banane. Je n'avais jamais connu ça depuis que je chante. De vrais moments de grâce, de partage, l'envie... »
L'aventure de scène s'est naturellement poursuivie en studio. Jamait livrait des maquettes guitare-voix et son trio de scène a construit les arrangements. La production et le mix ont été assurés par Christophe Darlot et Hubert Harel (l'entourage d'Aldebert, copain depuis longtemps) et la réalisation par le fidèle Didier Grebot, le compagnon de route de toujours. Comme toujours, Jamait chemine en frère avec ses contemporains, contemple le monde, médite sur la fuite du temps. Et, comme toujours, il aborde un nouveau territoire avec de nouveaux mots. Car les athées ont une foi. Une foi ferme et charpentée, que Jamait tenait à exprimer haut et fort. L'album s'intitule Mon totem et commence par Je crois. « Je suis né d'une famille athée et j'entends dire depuis très longtemps : « ah ben tu crois en rien, alors. »
Or je crois en plein de choses auxquelles on peut croire sans croire en Dieu, en Diable ou autre. Je crois en la raison et au doute qui la fonde, par exemple. » Cette chanson d'ouverture condense quelques décennies de réflexion sur ce thème, entre lectures nourrissantes (« je crois en l'illusion qu'il existe ce monde », inspiré par Marcus Gabriel) et rude bon sens humaniste (« Je crois qu'on est tout seul et qu'ensemble on y va »). Dans Mon totem, il résume ce que d'autres appellent le sacré - ces attachements intangibles à la fois instinctifs et réfléchis, contre lesquels sa conscience ne peut lutter, et qui font ce qu'il est : « Tout, je garderais tout / Et referais sans peine / Ce chemin tortueux / Qui me mène à vous ». 
C'est cet homme-là que montre Jamait, cet homme qui trouve dans l'amour une arme contre la rudesse de l'existence : « Le tragique m'est important. Je ne conçois pas la vie sans le tragique. Je reviens toujours à Nietzsche et à son amor fati : la vie est une tragédie que je vis et dépeins comme telle. Mais j'écris des chansons, je ne fais pas de la littérature ou de la peinture. La chanson doit toucher tout le monde, entrer par une porte rigolote avant d'oser la profondeur. J'ai appris cela avec Maxime Le Forestier, dont la voix un peu chaude et assez douce disait des choses violentes. »
Ses nouvelles chansons arpentent donc des douleurs avec une infinie douceur. Il reprend quelques-uns des mots de Victor Hugo pour évoquer un deuil dans Dès l'aube, évoque avec une tendre colère le suicide de son « régi-frère » David dans Qu'est-ce qui t'a pris, explore le mal d'être dans Insomnies. À chaque fois, le trio colore de danse une mélodie qui emballe la noirceur. « Parfois, ils élargissent l'horizon, ils emmènent la chanson ailleurs que je l'imaginais. Mais jamais trop loin. »
Les indignations citoyennes d'Yves Jamait nourrissent plusieurs de ses nouvelles chansons : Les Mêmes qui s'interroge sur l'uniformisation des modes de vie, des médias et des imaginaires à travers le monde ; Celles qui ose brandit l'oriflamme du combat féministe au masculin ; Le Maillon qui exprime la colère des individus persuadés qu'« ils » nous trompent… Et il aime toujours dire qu'il aime, de la rêverie à la félicité amoureuse (Vivre avec toi, Si tu pouvais) et à l'amitié (Pas les mots, adressé à Didier Grebot). L'auteur de chansons est aussi un amoureux d'écritures. Il a mis en musique un texte inattendu de Gaston Couté, Dans vos yeux - une lettre d'amour vieille de plus d'un siècle -, et un marivaudage de Bernard Joyet, Je ne vous dirai pas, qui frôle les interdits d'après #metoo. C'est sans doute le même esprit qui lui fait aimer que ses chansons soient tango, ou reggae, ou musette, ou polka, ou même électro : l'envie que le cœur batte, que le vent souffle, que les yeux s'ouvrent… Une envie de dépaysement, d'aventure, de romanesque. Cette année, il aura lu L'Illiade et Les Trois Mousquetaires, ratés jadis par manque d'école, couru les petits lieux pour la soixantaine de concerts Parenthèses dans lesquels il reprenait trois chansons de chacun de ses albums, puis regardé s'allonger le programme de la tournée prévue peu après la sortie de Mon totem - « Il faudra qu'à trois, Samuel, Mario et Jérôme jouent les trois mille instruments qu'ils ont mis sur l'album. »  Un autre défi encore, aussi personnel que partagé avec tout le public, aussi vertigineux que gourmand, aussi poétique que musical. Un autre virage, une autre page nouvelle, un autre ailleurs de Jamait
 
Vendredi 01 Novembre 2019 - 20h00
ELISSA
Vendredi 01 Novembre 2019 - 20h00
Concert
 
 
Dimanche 27 Octobre 2019 - 20h00
THE LIBERTINES
Dimanche 27 Octobre 2019 - 20h00
Concert
Pop Rock
Formation emblématique du grand retour du rock anglais à l'orée des années 2000, le quatuor emmené par Peter Doherty et Carl Barât revient en France pour la première fois depuis trois ans, continuant de façon toujours aussi enthousiasmante en live une histoire marquée par trois albums cultes, des excès en tout genre et des milliers de concerts dans le monde entier, dont deux à l'Olympia en mars 2016.
 
Samedi 07 Septembre 2019 - 20h00
PRIME - MAYHEM PART.2
Samedi 07 Septembre 2019 - 20h00
Concert
Rap / Hip hop
Après avoir rempli le Bataclan, et performé sur la scène du festival Les Ardentes, PRIME est de retour sur scène pour un nouveau show exceptionnel. Avec la sortie de plusieurs titres tels que “Tout donner” et “Q.P.P.”, ainsi qu'un premier clip qui cumule aujourd'hui plus de 2 millions de vues, le YouTuber affirme son statut d'artiste musical.
C'est désormais sur la scène mythique de L'Olympia qu'il donne rendez-vous à ses supporters, le 07 septembre prochain, pour le fameux Mayhem Part.2.

CARRE OR VIP : 2 premiers rangs de Mezzanine, places assises numérotées + Aftershow avec Prime + Goodies surprise
CARRE OR : Mezzanine + 4 premiers rangs du Balcon, places assises numérotées
CAT 1 : Balcon, places assises numérotées
CAT 2 : Fosse, debout
Lundi 07 Octobre 2019 - 20h30
LEURS VOIX POUR L'ESPOIR
Lundi 07 Octobre 2019 - 20h30
Concert
Variété française / Chanson

Pour la 8ème édition de LEURS VOIX POUR L'ESPOIR, de nombreux artistes se mobilisent à nouveau pour aider la recherche contre le cancer du pancréas.
 
Sous l'initiative de Laurie Cholewa, les bénéfices de ce concert seront reversés à la fondation ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive), fondation dédiée au cancer du tube digestif, reconnue d'utilité publique.
 
« Parce que le nombre de cancer du pancréas ne cesse d'augmenter, parce que ce cancer est l'un des plus mauvais à ce jour, parce que ma famille a été touchée de près par cette maladie, j'ai décidé de créer un grand rendez-vous annuel de lutte contre ce fléau qui gagne du terrain.
 
Ce grand concert d'espoir et de partage à pour but de nous aider à récolter des fonds pour la recherche. Aidez-nous à sortir vainqueur de ce combat. »
 
« L'incidence du cancer du pancréas continue à augmenter avec plus de 12 000 nouveaux cas en France en 2012. Ce cancer est désormais de très loin le deuxième cancer digestif en terme d'incidence mais ses facteurs de risque et les raisons cette progression ne sont pas bien connus. Des progrès médicaux ont été réalisés ces dernières années, tant pour la prise en charge malades à un stade opérable que pour ceux ayant un cancer avancé. Ces progrès ont permis pour la première fois d'observer en 2012 une légère réduction de la mortalité chez les patients atteints de ce cancer. Mais ces progrès modestes ne doivent pas faire oublier que, dans la très grande majorité des cas, ce cancer est incurable. La poursuite des efforts de recherche pour mieux comprendre les causes de son apparition, améliorer sa détection à un stade plus précoce et identifier de nouveaux traitements est indispensable. Pour cela, la recherche a besoin de votre aide. Aidez-nous à réaliser ces travaux et à lutter ainsi contre cette redoutable maladie. »
 
Dimanche 22 Mars 2020 - 15h30
TRI YANN + invités
Dimanche 22 Mars 2020 - 15h30
Concert
TRI YANN fêtera  l'année de ses 50 ans en 2020. « KENAVO »
Certaines rumeurs se font l'écho d'une tournée d'adieux…. C'est à la fois vrai et faux.
Vrai car TRI YANN a décidé de mettre un terme aux tournées de concerts à partir de fin mars 2020.
Faux car le groupe prévoit d'une part de sortir un nouveau CD en 2019 et d'autre part de continuer à enregistrer de nouveaux titres en 2020 et ensuite, au gré de son inspiration et de ses envies.
Il n'y aura pas de « Tournée d'adieux » mais des concerts « kénavo » ponctuels au centre et aux six coins de l'hexagone en 2019 et début 2020 de façon à rencontrer et remercier une dernière fois ce public si chaleureux qui nous a motivés, accompagnés et soutenus durant ces longues années, pourtant si vite passées.
Avec un ultime spectacle à Nantes. Le 28 mars 2020
Et profitons-en pour vous remercier toutes et tous pour votre amitié et votre fidélité.tout au long de ces années.
 
Samedi 09 Novembre 2019 - 20h00
RIVAL SONS
Samedi 09 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Les RIVAL SONS annoncent aujourd'hui leur nouvelle tournée européenne prévue pour cet automne 2019 suite à la sortie de « Feral Roots », 6ème album du groupe. Les Rival Sons s'arrêteront en France le 9 novembre à l'Olympia de Paris ainsi que le 10 novembre au Rocher de Palmer de Bordeaux.
A propos de RIVAL SONS
Originaire de Long Beach, aux Etats-Unis, les Rival Sons voient le jour en 2009, s'inscrivant dans une musique plutôt traditionnelle rock bluesy aux teintes Led Zeppelinesque.
Après un premier opus publié en 2009 « Before The Fire », la formation bénéficie d'un élan important grâce à l'utilisation de son titre « Tell Me Something » dans une campagne publicitaire américaine et se voit dès lors rapidement partager la route des plus grands de l'industrie mondial du rock comme Alice Cooper ou encore AC/DC. S'ensuit alors des albums à succès dont « Pressure & Time » et « Hollow Bones »
Les Rival Sons sont, pour le plus grand plaisir de tous, de retour en France pour présenter son nouvel album « Feral Roots » !
 
Jeudi 16 Janvier 2020 - 20h00
CAMILLE LELLOUCHE
Jeudi 16 Janvier 2020 - 20h00
Spectacle
Humour
En 2 ans, Ninette, Charlotte Léonie ou encore la femme de Lenny lui ont permis d'être suivie par plus de 2 millions de personnes sur les réseaux sociaux.
Il ne restait plus qu'à passer du virtuel à la scène !
Entre interprétations de personnages et performances musicales, Camille passe du chant à la comédie avec une aisance irrésistible.
 
Mercredi 20 Novembre 2019 - 20h00
ALEX BEAUPAIN
Mercredi 20 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Pour
son nouvel album "Pas plus le jour que la nuit", Alex Beaupain a fait
appel à deux artistes et producteurs bien connus de la scène actuelle : Sage
(Woodkid, Clara Luciani, entre autres et lui-même, bien sûr) et Superpoze
(Lomepal, Nekfeu notamment et lui-même aussi). Un nouveau disque mêlant des
chansons sentimentales et d'autres plus inquiètes de l'état du monde sur des
arrangements à la fois lyriques et contemporains.
 
Mercredi 06 Novembre 2019 - 20h00
LISA STANSFIELD
Mercredi 06 Novembre 2019 - 20h00
Concert
La chanteuse britannique de R'n'B et pop-dance Lisa Stansfield se fait connaitre au début des années 90 grâce à son tube All Around The World (1989) tiré de son album Affection, vendu à 5 millions d'exemplaires dans le monde.
Son second opus intitulé Real Love voit 4 de ses singles dans le haut des charts européens : Change, Time to Make You Mine, Set Your Loving Free et All Women.
En 2004, elle retourne en studio et enregistre son 6ème album The Moment. Lisa Stansfield attend 9 ans pour sortir son 7ème album : Seven. Un opus placé sous le signe de la soul pour celle qui a grandi avec Marvin Gay, The Supremes et Diana Ross dans les oreilles. En 2018, elle signe son grand retour avec Deeper, son 8ème album, qui atteint rapidement le top 15 du « UK Official Album Charts ».
La chanteuse britannique a récemment annoncé une nouvelle tournée en octobre et novembre 2019 pour fêter les 30 ans de la sortie de son premier album Affection. Pour l'occasion, elle jouera avec son groupe les plus grands tubes de l'album, sans oublier les classiques issus de ses 7 albums suivants !
 
Lundi 02 Décembre 2019 - 20h00
TROIS CAFÉS GOURMANDS
Lundi 02 Décembre 2019 - 20h00
Concert
Variété française / Chanson

C'est à la fin de l'été 2013 que naît officiellement le groupe « Trois Cafés Gourmands », composé de trois amis d'enfance : Mylène Madrias, Jérémy Pauly et Sébastien Gourseyrol.
 
Passés les premiers balbutiements, leur amitié se scelle vite à travers la musique grâce à trois voix complémentaires et deux guitares acoustiques. Les premières compositions arrivent avec des textes forts et des mélodies entêtantes. On se balade dans leur quotidien et au fil du temps entre amour, famille, déceptions et coups durs. Les titres joyeux et festifs en apparence cachent une certaine nostalgie et mélancolie que l'on aime découvrir à chaque nouvelle audition.
 
En 2019, tout s'accélère. Le clip de leur single « À Nos Souvenirs » tourné en Corrèze, frise les 100 millions de vues et leur album "Un air de rien" décroche un triple disque de platine. La France entière s'approprie la chanson "À nos souvenirs" pour en faire un véritable hymne au quotidien, repris par toutes les générations aussi bien dans les cours d'écoles que dans les discothèques. 
 
Avec des textes prenants, tantôt nostalgiques, tantôt festifs, Trois Cafés Gourmands renouvèle la chanson française en mêlant folk, jazz manouche, blues, pop et bien d'autres styles musicaux.
 
 
Jeudi 31 Octobre 2019 - 20h30
COLLECTIF METISSE
Jeudi 31 Octobre 2019 - 20h30
Concert
Le COLLECTIF METISSE revient faire la fête sur la scène de l'OLYMPIA le jeudi 31 octobre pour souffler ses 10 bougies avec un spectacle rythmé par les nombreux tubes du groupe Numéro 1 de la fête en France : Laisse toi Aller Bébé, Laisse tomber tes problèmes, Dame tu Corazon, Rendez-vous au soleil, Hey Baby ...
Des invités surprises seront présents ce soir là pour se joindre à la Fiesta où perruques, chapeaux, déguisements seront de bon ton !
 
Du Lundi 23/09/2019 au Mercredi 25/09/2019
IBRAHIM MAALOUF
Du Lundi 23/09/2019 au Mercredi 25/09/2019
Concert
Jazz / Blues / Gospel

En 30 ans d'existence, la première Victoire de la musique décernée à un instrumentiste, c'était en 2014. Fort de cet honneur, Ibrahim Maalouf se produisait pour la première fois à l'Olympia quelques semaines plus tard. Ce chemin l'amena tout droit vers un concert historique à l'AccorHotels Arena de Bercy. Il sera de retour en Septembre pour donner le coup d'envoi de sa nouvelle tournée et pour annoncer son 13ème album. Ibrahim a créé un lien indéfectible avec son public qui le suit depuis plus de 20 ans pour certains. Accompagné de ses musiciens fidèles, entre improvisations jazz et musique pop, mélismes orientaux et musique urbaine, les concerts du franco-libanais sont toujours des moments uniques et métissés.
Rendez-vous donc à la rentrée prochaine pour cette nouvelle aventure qui vous fera danser dans tous les sens!
 
Vendredi 13 Septembre 2019 - 20h00
HOZIER
Vendredi 13 Septembre 2019 - 20h00
Concert

Quatre
longues années après avoir enchanté le monde avec son single 'Take Me To
Church', Hozier et son incontournable timbre vocal irlandais ont marqué 2018
avec un nouvel EP 'Nina Cried Power' qui fait référence aux plus grands noms
des années 60's.
Annonçant un nouvel album 'Wasteland
Baby!' au 1er mars, Hozier se produira
pour une soirée unique sure les mythiques planches de l'Olympia, à Paris. Vous
avez rendez-vous avec ce que la musique à fait de mieux cette dernière
décennie. Ne le manquez pas.
 
Du Mardi 14/01/2020 au Mercredi 15/01/2020
PAOLO CONTE
Du Mardi 14/01/2020 au Mercredi 15/01/2020
Concert
Variété internationale
Icône de la musique italienne, Paolo Conte célèbre sur scène les cinquante ans d'« Azzurro », le premier morceau, interprété à l'époque par Adriano Celentano, qui l'a fait connaître en Italie et dans le monde.
Son dernier album sorti en novembre 2018 « Live in Caracalla - 50 Years of Azzurro » est issu des deux concerts exceptionnels qu'il a donnés dans les Thermes de Caracalla à Rome l'été dernier.
 
Samedi 30 Novembre 2019 - 20h00
VENDREDI SUR MER
Samedi 30 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Pour Vendredi sur Mer dire que l'année 2018 fût synonyme de succès serait une terrible litote… un Point Ephémère et une Gaité Lyrique complets en seulement quelques jours, des passages remarqués sur les planches des festivals d'été, un single « Ecoute Chérie » accueilli chaleureusement par le public et les médias et enfin, en point d'orgue, un Trianon complet.
Surfant sur cette vague, 2019 devrait être un excellent millésime. Ainsi, elle dévoilera son premier et très attendu album en mars 2019. À la production, on retrouvera le génial Lewis OfMan, déjà présent sur son EP « Marée Basse ».
En tournée avec son nouveau show, Vendredi sur Mer s'offrira la mythique scène de l'Olympia le 30 novembre 2019.
 
Lundi 28 Octobre 2019 - 20h00
13 BLOCK
Lundi 28 Octobre 2019 - 20h00
Concert
 
 
Du Mardi 15/10/2019 au Mercredi 16/10/2019
METRONOMY
Du Mardi 15/10/2019 au Mercredi 16/10/2019
Concert
Pop Rock
Le groupe britannique Metronomy est de retour avec « Lately » ! Extrait de leur sixième album, dont la sortie est prévue cet automne, ce nouveau titre est la première nouvelle production du groupe mené par Joseph Mount depuis l'album  'Summer 08' sorti en 2016.
 
A la fois nerveux et enjoué, « Lately » illustre à merveille l'aspect le plus lumineux du spectre sonore de Metronomy. Des synthés éclatants au riff de guitare haletant, le morceau transmet cette exaltation estivale caractéristique de l'univers du groupe !
 
Après quelques festivals d'été, on retrouvera Metronomy sur scène à l'automne pour leur tournée française, dont une date à l'Olympia le 15 octobre !
 
Samedi 07 Décembre 2019 - 20h30
MACHINE DE CIRQUE
Samedi 07 Décembre 2019 - 20h30
Spectacle
Cirque

Poétiques et humoristiques…les cinq gars de Machine de Cirque ont vraiment tout pour plaire. Le seul hic : ils sont seuls au monde. Leur quête : contacter d'autres rescapés à l'aide d'une étrange machine. Y parviendront-ils ? Rien n'est moins certain ! Ils se laissent aisément distraire par leurs fantasmes insolites et ont un talent certain pour se mettre dans des situations périlleuses. On ne peut plus normal ! Comment pourraient-ils survivre autrement à cet univers dépourvu de femmes et d'ordinateurs ?
 
Téméraires, touchants et comiques, ces cinq personnages éclatés ont une complicité contagieuse. Ils manient de main de maître la planche coréenne, les quilles, la batterie, et même, la serviette de bain !
 
Dimanche 29 Septembre 2019 - 20h00
ONE NIGHT IN TUNISIA
Dimanche 29 Septembre 2019 - 20h00
Concert
World / Soul / Funk
Souad Massi, Nidhal Saadi, Samira Magroun, Sabry Mosbah, Mounir Troudi, Syrine Ben Moussa, Samy Chelly, Lamia Jamel, Laam, Ghalia Ben Ali, Benjamin Cohen, Lotfi Boucedra, Khawla Tawes, Skander Guetari.
 
C'est le rêve, l'envie, le projet de plusieurs mois ; L'envie d'organiser un concert, un moment de joie, de paix et de partage.
Le trait d'union entre la nostalgie du passé et l'espoir en l'avenir.
Ce n'est pas seulement la fête et la musique, c'est aussi la citoyenneté et l'engagement. Une partie des profits sera versée à deux associations. L'une s'occupe de l'Enfance et la seconde lutte pour l'unité dans la diversité :
La soirée "One Night in Tunisia" a pour objectif de réunir à l'Olympia tous les Tunisiens et amis de la Tunisie qui ont envie de s'unir pour passer une soirée mémorable tout en
soutenant des organisations qui s'engagent pour la Tunisie et ses citoyens.
Wallah We Can s'engage à trouver des solutions économiques et écologiques afin d'améliorer le cadre de vie et d'études des élèves.
De nombreux artistes participeront à cette soirée, avec l'ambition d'entrainer l'Olympia et son public au coeur d'une Tunisie qui danse, qui chante et qui rit, sous le soleil,
enveloppée de la douce odeur du jasmin.
 
Vendredi 18 Octobre 2019 - 20h00
DON DIABLO
Vendredi 18 Octobre 2019 - 20h00
Concert
Certains artistes se tournent vers l'avenir. Don Diablo le
dicte.
Don Diablo est l'un des pionniers dans son genre. Il a
récemment été nommé «n°1 des producteurs les plus joués» sur 1001 Tracklists et
est surnommé «le père fondateur de la Future House» par EDM.com. En 2018, il
est passé au 7e rang du prestigieux Top 100 de DJ Mag. Phénomène incontestable,
Don compte en moyenne plus de 8,5 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, ce
qui en fait l'un des «300 artistes les plus écoutés» de la plateforme, avec
plus d'un demi-milliard de flux enregistrés à ce jour. Sur YouTube, il compte
plus d'un million d'abonnés et le nombre de visionnages de ses vidéos dépasse
1,2 milliard, ce qui le place dans la même catégorie que les titans pour tous
les genres de musique.
Avoué par ses pairs, et des superstars telles que Rihanna,
Ed Sheeran, Chainsmokers et Coldplay, Kygo, Martin Garrix et Khalid, DJ Snake
et Justin Bieber, Bastille, Madonna, Birdy, MØ & Diplo et plus encore, Don
Diablo revient avec de nouveaux titres en 2019 et compte bien repousser les
limites.
Sa prochaine tournée passera par Paris à l'Olympia, le 18
octobre prochain.
 
 
Mercredi 15 Avril 2020 - 20h00
SCYLLA & SOFIANE PAMART
Mercredi 15 Avril 2020 - 20h00
Concert
Rap / Hip hop

Ils forment un duo charismatique et novateur, qui allie la justesse captivante de la plume de Scylla, au piano bouleversant de Sofiane Pamart. Les compositions subliment la puissance du texte et réciproquement, dans un tandem qui pousse les deux artistes à dépasser constamment leurs limites.
 
Dans cette formule minimaliste et solennelle c'est l'émotion qui prime, la sincérité et la maîtrise qui incarnent le haut niveau d'une oeuvre qui travaille l'imaginaire et les sens. Scylla & Sofiane Pamart partent à la conquête avec intensité, d'un rang qui leur revient de droit.
 
Après des concerts à guichets fermés à la Cigale et au Trianon, retrouvez Scylla & Sofiane Pamart sur la scène mythique de l'Olympia.
 
Dimanche 12 Avril 2020 - 20h00
LADY PONCE
Dimanche 12 Avril 2020 - 20h00
Concert
World / Soul / Funk

Lady ponce est une artiste musicienne et parolière-conteuse, auteure et compositeur d'origine camerounaise. Pays de la zone de l'Afrique centrale, tout juste au-dessus de l'équateur.
 
 
Toute son enfance a été bercée par la musique en général, mais particulièrement le Bitkutsi, qui est à la fois une musique et une danse traditionnelle du Cameroun.
 
 
Cette musique culturelle « Fang » « Béti », peuple d'Afrique centrale dont elle tire ses racines, est le terroir d'où elle tire l'essentiel de son inspiration.
 
 
Elle s'est fait connaître au grand public grâce à son légendaire tube « le ventre et le bas ventre" en 2004 et dès lors, elle enchainera des albums qui seront à succès et très souvent repris en choeur par ses fans pendant ses concerts.
 
 
Après treize somptueuses années de carrière, les chansons des albums de La chanteuse sont régulièrement récompensées par ses fans et par les professionnels de la musique.
 
 
LADY PONCE va marquer son histoire à l'Olympia de Paris, en mettant une autre pierre à son édifice déjà haut, et aussi avide de succès.
 
 
Ce sera féerique de la voir, d'écouter sa voix envoutante, son corps ruisselant de sueur produit du soleil Chauffant d'Afrique, et les ondulations de son corps pour se défaire de sa chaleur
 
 
C'est avec vous que LADY PONCE écrira son « KALARA » à l'Olympia le 12 avril 2020.
 
Samedi 19 Octobre 2019 - 20h00
PIXIES
Samedi 19 Octobre 2019 - 20h00
Concert
 
 
Dimanche 15 Septembre 2019 - 15h30
GEORGES CHELON
Dimanche 15 Septembre 2019 - 15h30
Concert
"Disons que la première partie est un peu plus intimiste avec des chansons un peu plus anciennes
Je serai entouré d'un bassiste , d'un percussionniste et de Pilou mon fidèle parmi les fidèles
Je « ferai » le guitariste
La deuxième partie sera plus enlevée, avec des chansons plus récentes ou carrément inédites (« Notre Dame » et « Essayez Dieu « !!!!)
S'ajouteront aux musiciens précitées , un pianiste et un guitariste (un vrai)
Voilà
Le tout devrait faire dans les deux heures quinze ou vingt minutes"
 
Dimanche 10 Novembre 2019 - 20h00
JOJI
Dimanche 10 Novembre 2019 - 20h00
Concert
 
 
Dimanche 19 Janvier 2020 - 16h00
FRANK MICHAËL
Dimanche 19 Janvier 2020 - 16h00
Concert
Ce champion du romantisme chante à guichets fermés dans presque chacune des villes. A peine annonce-t-il sa venue que les fans se ruent littéralement sur les locations. Certaines admiratrices n'hésitent pas à parcourir des centaines de kilomètres pour venir témoigner à leur idole un soutien inconditionnel. Elles succombent à ses mélodies d'amour et à sa simplicité.
L'Amour toujours ! FRANK MICHAEL persiste et signe ! Plus de 300 chansons, une vingtaine d'albums, une quarantaine de 45 Tours et une Vingtaine de disques d'Or !
Ses grands tubes : "Dites-lui que je l'aime", " San Angelo", "Entends ma Voix", "Toutes les Femmes sont Belles", "Il est toujours question d'Amour", "Le petit Café du Grand Amour",
« La force des Femmes »…
 
Samedi 04 Avril 2020 - 18h00
ERZA MUQOLI
Samedi 04 Avril 2020 - 18h00
Concert
Play Two et Zouave présentent
ERZA MUQOLI
+ 1ère partie
La révélation des KIDS UNITED lance sa carrière solo !
On se souvient tous d'ERZA, de sa voix, de son talent, de sa présence sur scène mais notre petite
prodige ne s'avance plus derrière son seul prénom et c'est sous son véritable état civil qu'ERZA
MUQOLI se livre à nous. Fraîcheur, virtuosité et sa séduction emballantes. Une voix bien sûr,
pure, étincelante, instinctive, bluffante.
Elle chante. Tout le temps, depuis l'âge de deux ans. Suite à un coup de cœur artistique
réciproque avec Vianney, une amitié est née. Et de là, un album et une tournée !
Nul doute que la 1ère tournée d'ERZA MUQOLI, après plus de cent concerts en Zéniths à guichets
fermés avec les KIDS UNITED, sera placée sous le signe du succès.
Concert en placement assis numéroté par catégorie.
Catégorie Meet & Greet
La catégorie MEET & GREET comprend :
• 1 billet parmi les meilleures places de la salle (assis numéroté - orchestre)
• 1 rencontre de 40 minutes avec Erza Muqoli après le concert
• Possibilité de faire des photos et des dédicaces
• 1 cadeau surprise
 
Mercredi 09 Octobre 2019 - 20h00
CALYPSO ROSE
Mercredi 09 Octobre 2019 - 20h00
Concert
World / Soul / Funk

« Gramma I want to marry You ! » (grand-mère je veux t'épouser !). Lors de la dernière tournée de Calypso Rose, cette proposition lancée par un jeune homme dans le public n'est pas passée inaperçue. Elle a même fait ressurgir les paroles d'une chanson écrite il y a des années, mais jamais enregistrée, dans laquelle la doyenne du Calypso s'adresse à une veuve éplorée, lui conseillant d'arrêter de regretter son mari disparu pour se consoler dans les bras d'hommes plus jeunes qu'elle.
 
Dans la grande filiation des textes de Calypso, « Young Boy » mélange avec perfection l'humour salace et une réalité plus rude. Faisant écho à la propre enfance de Rose, « Young Boy » sonne comme une revanche sur la vie et ce jour où son père quitta le domicile familial pour vivre avec une femme plus jeune, laissant sa mère élever seule ses 10 frères et sœurs. Avant-gardistes et impertinentes pour l'époque, ces paroles restent plus que jamais d'actualité, à l'heure où féminisme et force de l'âge captivent le débat public.
 
S'il existe bien un « young » boy connu sur l'île de Trinitad, le chanteur Machel Montano est sans doute celui que le pays entier a vu grandir. Dès l'âge de 10 ans, le jeune garçon se fait connaître avec son premier groupe Ranasonic Express, et son premier album solo « Too Young To Soca » (sorti en 1986). C'est en participant à un télé-crochet américain que toute la population trinidadienne l'adopte et le surnomme à juste titre the « boy ». Icône incontournable de la Soca, Machel Montano rencontre Rose à l'âge de 12 ans, qui le considère depuis comme son fils spirituel.
 
Enregistré spécifiquement pour le dernier carnaval de Trininad & Tobago (événement annuel majeur célébrant la musique et la culture des Caraïbes) « Young Boy » initie un nouveau terrain de jeu pour la reine du Calypso. Faconné par un riddim dans la puissante lignée du Dancehall et du Dem Bow jamaïcain, « Young Boy » parvient à réunir les influences deChaka Demus & Pliers, Shagga Ranks ou Cutty Ranks dans le même soundsystem caribéen. Kubiyashi, référence du beat Soca et Dave Pensado légende américaine du mix, viennent compléter l'équipe D'Ivan Duran (fidèle producteur de Rose) spécialement réunis pour ce titre.
 
Après « Far From Home » qui avait consacré l'ambassadrice du Calypso en France en 2016 avec un album-platine et une victoire de la musique, « Young Boy » est le premier extrait de nouveaux titres prévus pour la fin de l'été 2019 qui promettent d'explorer la mémoire et l'abondant répertoire de Rose, au centre d'héritages aussi divers que celui de la musique jamaïcaine, africaine et sud-américaine. Morceaux inédits, relectures personnelles de chansons issues du patrimoine musical des Caraïbes et d'Afrique. On comptera aussi des collaborations avec des artistes influencés par la carrière de celle qu'ils nomment 'Mama Rose'.
 
Présents tous les deux sur scène lors du carnaval de Trinidad en février dernier, Machel Montano a déclaré très ému devant la foule « cette femme va aller à Coachella, et je vais l'accompagner ». Les 12 et 19 avril prochains, à 79 ans et après une dernière tournée de 130 dates (dont les Vieilles Charrues, le Printemps de Bourges et prochainement We Love Green le 1 juin 2019), Calypso Rose deviendra l'artiste la plus âgée jamais produite dans l'histoire du mythique festival californien. « Mama Rose » n'a pas fini de recevoir des demandes en mariage.
 
Jeudi 28 Novembre 2019 - 20h00
GREGORY PORTER
Jeudi 28 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Jazz / Blues / Gospel
 
 
Vendredi 27 Mars 2020 - 20h00
PAUL PERSONNE
Vendredi 27 Mars 2020 - 20h00
Concert
Pop Rock
"L'homme à la Gibson" comme on le
nomme, est de retour !
Guitariste
de génie, reconnu par les plus grands, Paul Personne a su cultiver sa
différence : celle de sa voix chaude mêlée aux guitares.     
Si l'étiquette de bluesman lui
colle à la peau, il est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent.
Après son dernier album
"Puzzle 14" et le live de la tournée "Electrique
Rendez-vous
" (Dvd Or) puis une pause-récré "Lost in Paris
Blues Band
" enregistré en 3 jours à Paris avec des musiciens américains,
Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre
la Normandie et Bruxelles," Funambule ou tentative de survie en milieu
hostile
" (sortie le 31 mai 2019
chez Verycords).
 
Un album
chaud et électrique comme sait le faire Paul Personne, avec des textes
et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui
reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure.
Evoquant
des thèmes récurrents chers à Paul qu'il aborde depuis toujours, sans oublier
des mélodies, des ballades langoureuses et mélancoliques.
 
Paul
Personne reprendra la route à l'automne 2019 et au printemps 2020 qui passera
par l'Olympia le 27 mars.
 
Jeudi 21 Novembre 2019 - 20h00
CLAUDIO CAPEO
Jeudi 21 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Variété française / Chanson
C'est un artiste
incontournable, vraie révélation musicale de ces deux dernières années, il ne
quitte plus le paysage musical depuis sa 1ère apparition en 2016 avec son tube
« un homme debout » (single de diamant), et depuis, Claudio Capéo enchaîne les
succès, ça va ça va (single d'or), Riche (single d'or), ou encore son duo sur
Un peu de rêve avec Vitaa (single d'or).
Son dernier album
s'est classé N°1 des ventes dès sa sortie pendant 5 semaines consécutives et
s'est écoulé à plus de 700 000 exemplaires, faisant de cet opus le plus gros
succès pour un artiste révélation.
Après une tournée
de 2 ans à guichet fermé et un album certifié disque de diamant, Claudio Capéo,
toujours armé de son accordéon présente son nouvel album :
TANT QUE RIEN NE
M'ARRÊTE
.
 
Jeudi 12 Décembre 2019 - 20h00
LA GRANDE SOPHIE
Jeudi 12 Décembre 2019 - 20h00
Concert
Un huitième album surprenant et une nouvelle tournée : en 2019, il faudra compter avec La Grande Sophie. Ces dernières années, elle n'a cessé d'explorer de nouveaux territoires : avec la romancière Delphine de Vigan, elle a conçu L'une et l'autre, plus qu'une lecture musicale, un spectacle à part entière. Pour Françoise Hardy, elle signe la chanson du grand retour, Le Large, mise en clip par François Ozon… Reconnue comme l'une des meilleures songwriteuses & performeuses de la scène française, elle s'apprête à rebattre les cartes et se dévoiler telle qu'on ne l'a encore jamais vue et entendue avec ce nouvel album prévu pour l'été indien, et une tournée à l'automne.
 
Dimanche 08 Mars 2020 - 18h00
L'ALGERINO
Dimanche 08 Mars 2020 - 18h00
Concert
Rap / Hip hop
 
 
Samedi 28 Mars 2020 - 20h00
MURRAY HEAD
Samedi 28 Mars 2020 - 20h00
Concert
Pop Rock
Depuis les années 1960, Murray Head[/b] s'est imposé comme un
artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes
succès « Say It Ain't So Joe[/i] » et « One Night In Bangkok[/i] ».

Signé à 17 ans sur le label EMI,
il a 20 ans quand il joue son premier rôle majeur au cinéma (on le verra
notamment dans « Sunday, Bloody Sunday » en 1971) et brûle les planches au
théâtre dans « Hair » et « Jésus Christ Superstar ».
Depuis, Murray vit mille vies,
comme acteur dans une vingtaine de films et autant de séries télé, auteur de
bandes originales (dont deux pour Edouard Molinaro), écrivain (son
autobiographie « En Passant » est sortie en 2011) et toujours chanteur, dans
des comédies musicales, sur disque ou en live.
En 2012, il rend hommage à ses
idoles avec « My Back Pages[/i] » où il
reprend notamment Bob Dylan, les Who et Roxy Music.
En 2017, la ressortie de « Nigel Lived[/i] », son album culte des
seventies, lui donne l'envie de proposer à son public une rétrospective de sa
carrière, entouré de musiciens virtuoses dont le génial guitariste Phil Palmer
ainsi que le violoniste Geoffrey Richardson, la bassiste Jennifer Maidman, le
saxophoniste Harry Fausing Smith et le batteur Ally McDougal.
En 2019, Murray est de retour
(mais était-il jamais parti ?), inaltérable pop star au long cours et aux
inoubliables mélodies, rassemblant en concert plusieurs générations de fans.
 
 
Lundi 09 Décembre 2019 - 19h30
ALTER BRIDGE
Lundi 09 Décembre 2019 - 19h30
Concert
Formé en 2004 suite à la séparation de Creed, Alter Bridge compte 3 anciens membres de la formation originaire de Tallahassee : Mark Tremonti à la guitare, Brian Marshall à la basse et Scott Phillips à la batterie. Au chant, c'est Myles Kennedy (ex-Mayfield Four) qui tient le micro. Le groupe tire son nom d'un pont existant à Detroit, près d'un endroit où Mark Tremonti a habité dans son enfance.  Il explique que ce nom symbolise le fait d'aller vers l'inconnu, de commencer quelque chose de nouveau.
Alors que leur dernier album studio The Last Hero est sortie en 2016, les membres du groupe teasent les fans depuis le début de l'année 2019 sur leur sixième album qui devrait sortir à l'automne.
SHINEDOWN
Special guest
Mélangeant rock'n roll explosif, textes polémiques, sensibilité mélodique et arrangements cinématographiques, le cocktail atypique de Brent Smith [chant], Zach Myers [guitare], Eric Bass [basse, production], et Barry Kerch [batterie], alias Shinedown, cumule les records. Ils ont vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde, récoltant au passage quatre disques de platine et d'or, 11 singles de platine et d'or, sans oublier plus de 1,5 milliard de streams cumulés à ce jour.
Connu pour ses concerts explosifs, le groupe continue à entretenir l'amour invétéré de ses millions de fans à travers le monde et a accumulé un nombre incalculable de tournées à guichets fermés, de festivals et d'apparitions à la télévision, comme au Tonight Show, Jimmy Kimmel Live! et TODAY.
THE RAVEN AGE
Première partie
Alors qu'aujourd'hui les artistes sont tentés d'adapter leur vision à une forme accessible et calibrée pour la radio, mais sans grande profondeur, l'Histoire n'a cessé de prouver que c'est la musique qui en souffre le plus. Pourtant, The Raven Age, le quintet hard rock d'Harlow, privilégie avant tout ses propres codes. Après la sortie en 2017 de Darkness Will Rise, un premier album qui les a propulsés sur les plus grosses scènes mondiales aux côtés de légendes du métal, le groupe sort en mars 2019 un chef-d'oeuvre conceptuel. Intitulé Conspiracy, il dévoile le deuxième chapitre de leur voyage mystérieux...
2019 est une très belle année pour ces corbeaux. Après avoir assuré des premières parties en béton pour les poids lourds du rock, tourné en tête d'affiche en mars à travers le Royaume-Uni et l'Europe, ils reviendront en décembre pour faire la première partie du Walk the Sky Tour d'Alter Bridge.
 
Vendredi 07 Novembre 2042 - 20h00
TEST VENDREDI SUR MER
Vendredi 07 Novembre 2042 - 20h00
Concert
 
 
Samedi 14 Mars 2020 - 20h00
DELUXE
Samedi 14 Mars 2020 - 20h00
Concert
Electro

Quelques semaines après la mise en vente, l'Elysée Montmartre affiche complet !
 
Nous vous donnons donc rendez-vous pour une nouvelle date parisienne, Samedi 14 Mars 2020 à l'Olympia !
 
Les six amis Kilo, Kaya, Pietre, Soubri, Pépé et Liliboy reviennent plus motivés que jamais avec un nouvel album, une nouvelle tournée, de nouveaux costumes et surtout un tout nouveau live.
 
On les découvrira dans des costumes encore plus déjantés, colorés et brillant, à l'intérieur d'une scénographie totalement revisitée, qui laissera encore plus de place à leur explosivité et leur dynamisme communicatif.
Sans oublier leur emblématique moustache qui sera encore une fois mise à l'honneur.
 
Deluxe nous a ainsi préparé, une performance musicale et visuelle encore plus folle, alors « si ça t'a plu, reviens moustachu ».
 
Du Mercredi 08/04/2020 au Jeudi 09/04/2020
JEANNE MAS
Du Mercredi 08/04/2020 au Jeudi 09/04/2020
Concert
Pop Rock
Auteur interprète de tubes comme Toute Première Fois, Johnny Johnny, En rouge et noir, Sauvez moi  ou encore Coeur en stéréo. Premiere artiste à remplir le palais omnisports de Bercy. Numéro un des top 50 et 30. Couronnée meilleure révélation et meilleure artiste aux premières victoires de la musique. Jeanne Mas revient deux soirs sur les planches de l'Olympia pour offrir au public les plus belles chansons de ses 35 ans de carrière.
 
Vendredi 20 Mars 2020 - 20h00
LES OGRES DE BARBACK
Vendredi 20 Mars 2020 - 20h00
Concert
Après avoir multiplié ces dernières années les projets partagés avec d'autres artistes,  les Ogres sont de retour sur la route, seuls tous les quatre.
Enfin presque… mais on ne vous en dira pas plus ici.
Et avec quelque chose de différent à présenter. Pas seulement parce qu'ils arrivent bardés des chansons inédites de leur nouvel album, mais parce que cette énergie et cette envie sans cesse renouvelées depuis vingt-cinq ans, c'est notamment dans l'enchaînement des projets et la diversité des propositions artistiques faites au public qu'ils la puisent. C'est ainsi également qu'ils marquent le profond respect qu'ils portent à leur auditoire.
De quoi s'agit-il donc, cette fois ? La forme tient autant du spectacle  que du concert, avec, outre les trente-cinq instruments dont ils jouent, quelques éléments de décor et, surtout, une scénographie et une mise en lumières toujours aussi travaillées. Et de vraies surprises…
La liste des morceaux est profondément renouvelée : les Ogres aimant à puiser dans leur dense discographie, le champ des possibles est vaste. Quoi qu'il en soit, ils défendent leur conception de la chanson française : décloisonnée et ouverte sur le monde, qu'elle se fasse « classique » ou métissée, acoustique ou électrique, clin d'œil aux glorieux anciens ou directement en prise avec les sonorités du nouveau millénaire, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, pour les petits ou pour les grands ou pour les deux à la fois…
Voilà. Les Ogres rejoignent leur terrain de jeu favori.
Celui où l'on s'expose, où l'on partage, où l'on échange.
Celui où ils existent pleinement. Depuis 25 ans.
 
Dimanche 15 Mars 2020 - 20h00
MORCHEEBA
Dimanche 15 Mars 2020 - 20h00
Concert
Pop Rock

Pionnier de la scène Trip-Hop anglaise avec 8 albums à son actif, vendus à plus de 10 millions d'exemplaires, MORCHEEBA est de retour sur scène !
 
Après une tournée 2018, complète partout des semaines en amont, et une tournée des festivals en 2019, le groupe revient en 2020.
 
Skye Edwards et Ross Godfrey, les membres fondateurs du groupe, ont annoncé le grand retour de MORCHEEBA sur scène à l'occasion de la sortie de leur nouvel album, « Blaze Away », paru le 1er juin 2018 chez Verycords.
 
« Blaze Away » fusionne astucieusement Downtempo, Trip Hop, Rhythm and Blues et Pop. L'album marque à la fois une nouvelle approche, plus organique, ainsi qu'un retour aux joyeux mélanges de genres des débuts.
 
Pour le plus grand bonheur des fans, le groupe interprètera quelques nouveaux morceaux extraits de « Blaze Away » et jouera également ses célèbres tubes tels que "Otherwise", "The Sea", ou encore "Rome Wasn't Built In A Day", …
 
Cette tournée s'annonce donc pleine de surprises et de nouvelles sonorités !
 
Du Mardi 12/11/2019 au Mercredi 04/12/2019
ZAZIE
Du Mardi 12/11/2019 au Mercredi 04/12/2019
Concert
Zazie
quitte l'autoroute et reprend le chemin de la tournée ! Portée
par les succès de son sublime dixième album et du single
phénomène « speed », l'incomparable Zazie revient enfin sur
scène avec le « Zaziessenciel Tour » qui démarrera le 29 mai
prochain. Zazie et ses musiciens sillonneront les routes de France,
de la Belgique et du Luxembourg et poseront  notamment leurs
valises à l'Olympia (Paris) du 12 au 16 novembre 2019. Allez hop !
 
Du Jeudi 10/10/2019 au Samedi 12/10/2019
GRAND CORPS MALADE
Du Jeudi 10/10/2019 au Samedi 12/10/2019
Concert
Rap / Hip hop
Grand Corps Malade en concert les 10, 11 et 12 Octobre à
l'Olympia, Paris

Après la sortie d'un premier long métrage « Patients » en mars 2017 qui a
cumulé plus d'1 300 000 entrées, le nouvel album « Plan B » de Grand Corps
Malade sorti en février 2018 (Au feu rouge, Sur la lune, Patrick...)  et
la tournée Le tour du plan B sont un succès. Après 1 concert au Trianon et
3 concerts à la salle Pleyel complets, Grand Corps Malade revient pour une
série de 3 dates à L'Olympia qui seront les dernières dates parisiennes sur
cette tournée.
 
 
Lundi 14 Octobre 2019 - 20h00
KING GIZZARD & THE LIZARD WIZARD
Lundi 14 Octobre 2019 - 20h00
Concert
Pop Rock

King Gizzard & The Lizard Wizard réussit son retour en lançant «Cyboogie», leur premier titre en plus de 12 mois.
 
Pour un groupe qui a sorti cinq albums en 2017, passer plus de 12 mois «hors réseau» s'apparente à une éternité. Le groupe de Melbourne revient aujourd'hui avec Cyboogie, sept minutes qui mélangent tout ce qui est génial chez Gizzard. Accompagné du clip de Jason Galea, où le groupe joue un groupe de mecs analogiques identiques, Cyboogie est un avant-goût addictif du futur à venir. Le groupe a pris une pause loin du studio l'année dernière après avoir battu des records en 2017, une année marquée par la publication de Flying Microtonal Banana, Murder of the Universe, Sketches Of Brunswick East, Polygondwanaland et Gumboot Soup.
 
Silencieux sur le plan discographique, 2018 n'a pas été une année de tout repos : quasiment tout le temps en mouvement, ils ont poursuivi leur ascension alors que leur show grandissait, grandissait, et grandissait pour arriver en tête d'affiche du Green Man Festival, puis une tournée américaine massive à guichets fermés été dernier.
 
Du Samedi 26/12/2020 au Dimanche 03/01/2021
PATRICK TIMSIT
Du Samedi 26/12/2020 au Dimanche 03/01/2021
Spectacle
Humour
 
 
Vendredi 08 Novembre 2019 - 20h00
CIGARETTES AFTER SEX
Vendredi 08 Novembre 2019 - 20h00
Concert

Greg Gonzalez, leader du groupe Cigarettes After Sex, a enveloppé le tout premier album du groupe d'un épais brouillard de mystère. Quelque part entre dream pop et shoegaze, la musique des texans pouvait s'écouter sur les internets depuis quelques années déjà, avec une audience se comptant en millions de vues. A la fois pleines de beauté, de grâce et de sensualité, les chansons de Cigarettes After Sex sont un voyage aux confins de l'intime. Bouleversant de singularité.
Leur premier album est sorti le 9 juin 2017.

 
Jeudi 05 Décembre 2019 - 20h00
ALPHA WANN
Jeudi 05 Décembre 2019 - 20h00
Concert
Après avoir clôturé la série Alph Lauren en 2018 avec un 3e volet, Alpha Wann est de retour sur scène avec son 1er album solo intitulé "Une Main Lave L'Autre". Fondateur de "Don Dada Records", Alpha Wann et son partenaire Louis Don Dada, défendront UMLA accompagnés d'Infinit' (rappeur affilié au label) et K.S.A. en 1ere partie.
Son concert à L'Elysée Montmartre prévu le 12 octobre 2019 a été complet en une semaine !
 
Retrouvez Alpha Wann à L'Olympia le 5 décembre 2019 !
 
Du Vendredi 13/12/2019 au Dimanche 15/12/2019
ARY ABITTAN
Du Vendredi 13/12/2019 au Dimanche 15/12/2019
Spectacle
Humour

Ary Abittan sera à
L'Olympia les 14 et 15 décembre 2019 pour 2 ultimes représentations de son
spectacle « My Story » !

[size= 11.0pt] [/size]
Acteur triomphant sur
grand écran avec les films "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu",
"Les Visiteurs 3" et "Débarquement immédiat", l'humoriste
nous divulgue, dans ce one-man-show, des anecdotes aussi croustillantes
qu'hilarantes sur sa vie !

Son enfance, son mariage,
son divorce, son célibat, sa famille recomposée ou encore ses enfants, Ary
passe au peigne fin les moments marquants de son existence avec rire, émotion
et beaucoup d'autodérision !

[size= 11.0pt] [/size]
 
Mercredi 23 Octobre 2019 - 20h00
ROCK LEGENDS
Mercredi 23 Octobre 2019 - 20h00
Concert
Après le triomphe de la tournée ROCK LEGENDS qui a sillonné la France en début d'année, RICHARD WALTER PRODUCTIONS revient à l 'OLYMPIA, ce 23 Octobre 2019 à l'occasion du 50ème anniversaire du festival de WOODSTOCK, avec un line up de rêve :
THE JIMMY HENDRIX REVOLUTION  & LETZ ZEP
Réunis l'espace d'un soir sur la même scène !
« Nous allons corriger une erreur de l'histoire qui aura abouti à priver les 500 000 spectateurs de WOODSTOCK de voir réunis sur une même scène, LED ZEPPELIN et HENDRIX  et ceci pour de sombres raisons financières… dixit Richard Walter »
Richard WALTER puisera une fois encore dans la boîte à émotions magique que représente  le concept ROCK LEGENDS.
« Permettre aux fans de re-découvrir les deux plus grands groupes et guitaristes au monde que sont JIMMY HENDRIX et JIMMY PAGE ! Quelle plus belle façon y aurait-il pour fêter les 50 ans de l'événement le plus marquant de l'histoire du ROCK ?... » 
Il se trouve en effet que nous fêtons simultanément cette année, les 5O ans de LED ZEP et du Festival de WOODSTOCK.
C'était le moment rêvé de réunir enfin sur scène ces deux  LÉGENDES du ROCK.
Ce sera également l'occasion pour le public Français de découvrir pour la première fois en France, RANDY HANSEN qui est actuellement le plus grand tribute de Hendrix au monde et reconnu comme tel de manière unanime.
Il a d'ailleurs été adoubé par la fondation HENDRIX,  gardienne du temple et  de l'intégrité artistique de l'oeuvre de Jimmy HENDRIX au niveau mondial.
Quant à Billy KULKE et LETZ ZEPPELIN, On ne présente plus ce groupe culte qui a écrit une page de l'histoire des TRIBUTES BANDS.
Ce sera là l'occasion pour tous les fans de ROCK LEGENDS, de découvrir le show complet du groupe LED ZEP dont la prestation avait tant séduit lors des 2 concerts sold out  à l'OLYMPIA donnés en Janvier dernier, aux cotés de DOORS ALIVE ET DE ONE NIGHT OF QUEEN.
ROCK LEGENDS, WOODSTOCK 50th Anniversary, un rendez-vous qu'aucun guitare afficionados ne pourra manquer et la seule occasion de voir HENDRIX à l'endroit même où sa carrière a commencé en France.
 
Du Samedi 21/12/2019 au Dimanche 05/01/2020
EMILIE JOLIE
Du Samedi 21/12/2019 au Dimanche 05/01/2020
Spectacle
Comédie musicale
Emilie Jolie est une petite fille rêveuse.
Quand un soir ses parents la laissent seule dans sa chambre, elle prend peur.
Partant dans un de ses rêves, elle imagine que les personnages de son livre d'image l'appellent. Et elle va se réfugier parmi eux.
Mais ô surprise, tous ces personnages ne sont pas ce qu'elle croyait. Ils sont pleins de faiblesses, de manques, et de souffrances. Ils ont plus besoin d'Emilie qu'elle n'a besoin d'eux. Enfermés dans leurs pages, ils sont à la recherche de la fée qui viendra les soulager. Alors, chanson après chanson, Emilie trouve les mots justes qui leur feront du bien.
Mais quand arrive la page de la Sorcière la partie est plus rude. Son problème à elle, c'est qu'elle ne veut plus faire le mal. Elle rêve de devenir une princesse pour ne faire que le bien. Mais comment rencontrer le Prince charmant qui fera d'elle une princesse ?
Alors, encadrée de l'Horloge et de la Compagnie des lapins bleus, Emilie, tournant l'une après l'autre les pages de son grand livre, part à la recherche du beau Prince qui libèrera la Sorcière.
Elle suit ainsi le conseil que le Grand Oiseau lui avait prodigué quand elle a voulu partir sur ces ailes : "Non Emilie, il faut d'abord que tu tournes d'abord toutes les pages de ta vie".
Et ce conte musical, plein d'humour, de chansons, de rebondissements, de larmes et de rires, trouvera une fin heureuse…. Comme dans la vraie vie.
 
Jeudi 03 Octobre 2019 - 20h00
CORINE
Jeudi 03 Octobre 2019 - 20h00
Concert
Sorte de Philippe Katerine au féminin qui bouscule les codes, Corine a ceci de commun avec Germaine Tillion et France Gall qu'elle résiste. A la morosité ambiante,
à la misogynie qui voudrait qu'une chanteuse ait rarement de l'humour, qu'une bimbo soit bête, qu'une artiste jouant de son sex-appeal tapine, etc. Le plus épatant est que cette militante
du cocktail à trois couleurs, du ceviche et du sauna pour tous rassemble. De Paris à Angoulême, les enfants l'adorent, les personnes âgées la kiffent, les marques de luxe se l'arrachent, les branchés lui trouvent
du troisième degré. Pourtant, c'est au premier degré que Corine prône le vivre-ensemble. Surtout s'il consiste à danser les bras levés, le torse luisant de sueur et compressés comme des sardines, sur un petit mètre carré de dancefloor.
Mais après un concert aux étoiles et un Trianon complet c'est à quelques mètres carrés de plus que s'attaque cette fois Corine pour faire danser allégrement son public.
Son premier album « Un Air de Fête » sort le 16.11.18 !
 
Du Samedi 02/11/2019 au Dimanche 03/11/2019
LOUNIS AIT MENGUELLET
Du Samedi 02/11/2019 au Dimanche 03/11/2019
Concert

Lounis Ait Menguellet revient sur la scène de l'Olympia les 2 et 3 novembre 2019 pour un concert qui s'annonce mémorable. 
Le poète Kabyle vient tout juste de fêter ses 50 ans de carrière en 2017 dans un Zénith complet. En 2018 il remonte sur la grande scène de l'AccorHotels Arena pour 1 2 3 Kabylie afin de célébrer la fête de Yennayer 2969 en compagnie d'Idir et d'Allaoua, un évènement unique et inoubliable pour la communauté Kabyle.  
Dans un tout nouveau tour de chant, Lounis Ait Menguellet partagera les plus belles chansons de sa vie et la dynamique sans failles de ses années de carrière. 
Le "poète du siècle", comme le surnommait Kateb Yacine, est une légende vivante dans les annales de la poésie et de la chanson kabyle. 
Son charisme et la force de son verbe ont fait de lui un philosophe qui maîtrise parfaitement l'art de la métaphore. 
UN CONCERT EVENEMENT - LE RENDEZ-VOUS 2019 À NE PAS MANQUER ! 
 
Vendredi 29 Novembre 2019 - 20h00
BAGARRE
Vendredi 29 Novembre 2019 - 20h00
Concert
Electro
Découvert il y a deux ans avec leur EP Musique de Club, BAGARRE s'est révélé être un des lives les plus fiévreux de la scène hexagonale : BAGARRE, c'est l'amour et la sueur, pas de fosse, pas de scène, un seul club. Ne leur parlez pas ni de « genres » ni de « styles », ils cherchent à faire tomber les barrières. Les cinq membres du groupe fonctionnent de manière horizontale : tout le monde compose, tout le monde chante, tout le monde danse.
 
Vendredi 25 Octobre 2019 - 20h00
KEV ADAMS
Vendredi 25 Octobre 2019 - 20h00
Spectacle
Humour

KEV ADAMS - TOURNEE SOIS 10 ANS
 
KEV ADAMS annonce de nouvelles dates à Paris lors d'une semaine ex­ceptionnelle. Durant 5 jours de suite, du 22 au 26 octobre 2019, il se produira dans les 5 salles parisiennes qui ont marqué ses 10 ans de carrière : le Petit Palais des Glaces, Le Bataclan, L'Olympia, Le Casino de Paris et le Zénith.
 
Pour fêter ses 10 ans de scène, Kev revient avec un spectacle tout 9.
8 ans après le début de SODA et des millions de téléspectateurs sur scène et au cinéma, 7 année il part en tournée avec un show plein de surprises dans lequel il raconte toute son incroyable histoire.
6 était à refaire ? Kev ne changerait rien !
L'humoriste aux 5 millions de followers s'est plié en 4 pour être à la hauteur de leur attente. Kev revient avec un 3ème spectacle solo dans lequel il vous parle 2 tout : de sa famille, de sa carrière, des sujets les plus sensibles aux plus intimes et décrit avec justesse notre quotidien.
Bref, Kev revient à son 1er amour : la scène.
 
Le compte à rebours est lancé !
KEV ADAMS "#SOIS10ANS"
 
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
100% secure payment
CGV