1. Choix des places
2. Vos coordonnées
3. Paiement sécurisé
4. Téléchargement des billets
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Concert VOLBEAT à Paris @ L'Olympia - Billets & Places

VOLBEAT

Concert

L'Olympia28, boulevard des Capucines 75009 Paris ClôturéAujourd'hui VOLBEAT, le groupe de rock Danois multi-platinum confirme son retour sur scène avec son nouvel et septième album studio « Rewind, Replay, Rebound » dont la sortie est prévue pour le 2 Août prochain via Vertigo Records. Lors de l'élaboration de cet album, VOLBEAT - Michael Poulsen (guitare / chant), Rob Caggiano (guitare), Kaspar Boye Larsen (basse) et Jon Larsen (batterie) - construit alors son histoire autour du distinct son rock n'roll, et teinté punk, qui a rendu le groupe si célèbre. 
 
“Pour nous il est essentiel de retourner en studio, car nous avons encore des choses à prouver - pas seulement pour les fans, mais aussi pour nous-même », dit Poulsen. « Peu importe l'âge du groupe, peu importe le nombre d'albums que nous produisons, il y aura toujours cette signature sonore. « Rewind, Replay, Rebound » est disponible à la prévente ici. Cette prévente concerne 2 CD en édition deluxe, un coffret spécial édition deluxe ainsi qu'un vinyle transparent et bleu. Chaque élément cité précédemment est limité à 1000 copies chacun. 
 
VOLBEAT partage aujourd'hui le clip vidéo de son nouveau titre « Leviathan » ici. 
 
Actuellement, le groupe s'est déjà forgé une carrière particulièrement solide. En effet, VOLBEAT a assuré la première partie de groupes emblématiques tels que Metallica, Motorhead ou encore Slipknot, a été nommé dans la catégorie « 2014 Best Metal Performance » des Grammy Awards pour « Room 24 » et fût récompensé par de nombreux prix au Danemark. Aujourd'hui, le groupe annonce aussi la première partie de sa tournée mondiale « Rewind, Replay, Rebound » accompagné de Baroness & Danko Jones. Précédemment, le groupe a aussi annoncé sa participation au Knotfest Roadshow en Amérique du Nord aux côtés de Gojira et Behemoth. Il s'agit d'une tournée de 29 dates qui débutera le 26 Juillet 2019 à Mountain View en Californie et passera par Salt Lake City, Phoenix ou encore Austin. 
 
VOLBEAT émergea de Copenhague en 2001. Depuis, le groupe s'est imposé au sein de la scène rock / metal en tournant à travers le monde et en partageant 6 albums tout au long de sa carrière. Leur dernier album « Seal The Deal & Let's Boogie » débuta à la première place des charts dans de nombreux pays dont l'Allemagne, le Danemark, la Suède, la Finlande, la Belgique, l'Autriche ou encore la Suisse. Au Canada et en Norvège, ce nouvel album débuta à la seconde place du podium, aux Etats-Unis à la quatrième place et enfin à la seizième au Royaume-Uni.

 
Accueil > SPECTACLES SOLDES > VOLBEAT> 06/10/2019 18:30
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
100% secure payment
CGV